“Piège à touristes” 1 5 étoiles
Avis sur Chez Robert et Louise

Chez Robert et Louise
Classé n° 349 sur 15 686 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Marais
“Piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Accueil déplorable par des serveurs hyper dédaigneux et pressés de vous retirer votre assiette avant que nous n'ayez terminé. L'arrogance du patron ne fait rien pour arranger l'atmosphère déjà très chargée par la fumée des grillades. Pressing et schampooing obligatoires à la sortie !
Très déçue par la viande de qualité plus que médiocre pour la somme rondelette d'une cinquantaine d'euros...tout ça dans un brouhaha anglo-saxon ! Non merci

• Visité en octobre 2013

“viande de qualité au feu de bois”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ambiance familiale, grillade au feu de bois de qualité avec accompagnements simples et bons. Certes, c'est un endroit touristique en plein coeur du marais mais nous aimons y aller pour manger une bonne viande

• Visité en septembre 2013
“Carnivores”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Pour les amateurs de viandes grillées au feu de bois en plein cœur du Marais. Poutres apparentes. Service expéditif peu souriant,gagnerait en amabilité.

• Visité en octobre 2013
“Accueil et rapport qualité-prix moyens mais cadre sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Vendredi soir, réservation par téléphone glaciale et expéditive. La côte de bœuf à se partager à deux à 42 € était nerveuse et les accompagnements (salade et pommes de terre) présents en très petite quantité. Les gros mangeurs et amateurs de viande rouge resteront sur leur faim.
Le gâteau au chocolat commandé en dessert était certes bon mais pas fait maison.
Carte des vins correcte.
La cadre est chaleureux, contrairement à l'accueil et au service, avec ses murs en pierre et ses tables serrées. Les serveurs n'hésitent pas à vous installer à la même table que d'autres personnes : peu d'intimité donc mais sympa pour lier conversation si l'envie vous en dit. A éviter pour un dîner en tête-à-tête.

• Visité en septembre 2013
Chatenay-Malabry, France
“oui mais .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Mon ami me vantait cet endroit depuis longtemps ,nous avons téléphoné pour réserver un samedi soir , réponse "ah mais il faut vous y prendre à l'avance!" nous réservons donc pour la semaine suivante accordé sous condition d'arriver juste à l'heure .... ouahou .... quelle autorité !
Nous y allons et là , ambiance sympa, belle cheminée où des pièces de viande cuisent doucement.
Nous commandons et en attendant la cote de boeuf le patron nous conseille de goûter le boudin : excellent mais un goût de trop peu. La cote arrive .... pas tendre du tout ! bon il n'est pas dans sa viande mais à ce prix là ça fait mal au coeur....
Bref déçus..... A tenter à nouveau mais c'était cher pour un dîner pas terrible et en effet, le patron est "space" surtout après quelques verres .

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Robert et Louise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Robert et Louise ? Partagez vos expériences !