“Bistrot très charmant - cuisson cheminée”

Chez Robert et Louise
Classé n° 389 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 12 février 2014

L'ambiance parisienne qu'on recherchait, j'ai pris de l'onglet aux échalotes, super fondant cuit sur la cheminée au fond de la salle, bonne quantité servie avec pommes frites maison 20€ et une tarte au citron au vrai zestes délicieuse (5-6€).

Avis publié : 17 janvier 2014

Accompagnée de mes amis qui se rendent régulièrement dans cet endroit original, j'ai passe une agréable soirée.
Très conviviale, ce restaurant dispose de tables avec des bancs et nous pouvons facilement partager nos impressions avec des voisins de tables de divers origines
C est un lieu typique avec une cheminée dans la salle restaurant ou biensur sont grillées toutes les viandes a la demande
Immense cotes de bœuf , entrecôtes, cotes d agneau, ce que j ai par ailleurs déguste sans modération avec des petites pommes de terres rissolées devant vous et une salade
La viande est de très bonne qualité et le patron très attentif sur le suivi des plats, assis au coin de son bar sur un tabouret, très professionnel
Si vous préférez un plat du jour, c est possible
Plats souvent a base de viande et en sauce
Moins de poisson mais vous pouvez toutefois en consommer , du bar par exemple
Quant aux desserts, je ne voulais pas prendre de crumble mais en le voyant dans l assiette de les amis, j ai vite changé d avis et déguster ce bon dessert maison .
Voilà, un endroit hors du commun et chaleureux ou se mêlent à la fois convivialité qualite et un pris raisonnable
Vous ne pourrez pas oublier ce cadre typique dans le marais
À recommander donc pour une soirée amicale

Avis publié : 9 janvier 2014

Bistrot parisien, on mange à la bonne franquette, accueil sympa, décor d'époque, grillades au feu de bois dans le fond du bistrot (vision de la cuisson) a recommander pour un bon repas entre amis ou en famille (penser à réserver car pas beaucoup de tables) Proche du marais...

Avis publié : 2 janvier 2014

Dans un cadre rustique et chaleureux, ce petit restaurant sur deux étage sera ravir les amoureux de la viande cuite au feu de bois. Nous avons déjeuner dans la cave voutée, servi par deux jeunes souriants et très efficaces. L'emplacement du resto n'est pas top car bondé de touristes qui ne viennent pas là forcément par choix, mais parce qu'ils ont trouvé de la place. La viande est de qualité, mais pas le top non plus. Accompagnement patates rôties, un délice.Les prix sont très correct. Les entrées type rillettes ou jambon Serrano sont sans intérêts. Adresse à retenir pour la qualité du service et le bon goût de la viande cuite au feu de bois.

Avis publié : 1 décembre 2013

Accueil déplorable par des serveurs hyper dédaigneux et pressés de vous retirer votre assiette avant que nous n'ayez terminé. L'arrogance du patron ne fait rien pour arranger l'atmosphère déjà très chargée par la fumée des grillades. Pressing et schampooing obligatoires à la sortie !
Très déçue par la viande de qualité plus que médiocre pour la somme rondelette d'une cinquantaine d'euros...tout ça dans un brouhaha anglo-saxon ! Non merci

Les voyageurs ayant consulté Chez Robert et Louise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Robert et Louise ?