“simplement bravo”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 9 avril 2012

Avions réservé ce restaurant grace à tripadvisor et j'étais un peu inquiet de tomber dans un piege a touristes. Mon inquiétude est vite retombée , ce resto est charmant, l'accueil est formidable et nous débarquions à 15 aprés une journée à la défense bien remplie ( avec un dejeuner du midi dans une brasserie de la défense horrible). Rien de trés recherché mais une cuisine avec d'excellents produits .Le foie gras est formidable, le st marcellin roti au miel super. Le meilleur ; les plats .Cela faisait des années que je n'avais pas mangé une souris d'agneau aussi bien cuisinée. le magret semblait quant à lui succulent. Malgré le bruit de notre groupe et l'ambiance qui montait avec les quelques bouteilles de vin , la patronne est restée calme même si elle semblait et on la comprend débordée. Encore bravo , et je suis d'avis souvent difficile !! je reviendrai , c'est sur !!!

Écrire un avisAvis (1 387)

220224 avis sur 1 387

Avis publié : 7 avril 2012

Petit resto très sympa avec excellente cuisine traditionnelle, le foie gras était à tomber et le filet de veau super tendre
Très bon accueil, bonne cave et service bien géré bien que nous étions nombreux (15) et bruyants ;)
Bon rapport qualité/prix, bien situé à Montmartre, rien à voir avec les brasseries pour touristes
C'est sûr, j'y retournerai !

Avis publié : 6 avril 2012

Superbe accueil, ambiance très détendue et cuisine de grande qualité . Une carte classique mais de très bonne facture (le foie de veau est exceptionnel) . Prix fort raisonnable. Nous y étions entre collègues, table de 16 personnes et avons passé une soirée mémorable. Bravo et merci aux patrons. Réservation indispensable (la capacité n'est pas énorme)

Avis publié : 27 février 2012

Petit restaurant d'aspect simple, mais charmant et propret. Cuisine excellente. Escargots à la persillade et Saint Marcelin rôti en entrée, veau au miel et thym, et magret de canard copieux et délicieux. Très très bon service, très sympathique. Compter 30 euro par personne entrée-plat-dessert sans le vin. J y retourneari sans aucun probleme !!!!

Avis publié : 24 janvier 2012

Une adresse à ne pas rater. Le service est super sympathique et la cuisine est la meilleur du quartier, trop pollué par des attrape-touristes... Il a fallu réserver car j'étais passé 2 fois sans trouver de place (je crois que c'est ouvert que le soir). J'y retournerai avec grand plaisir, ce restaurant m'a plu autant qu'à ma femme !

Les voyageurs ayant consulté Chez Toinette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Toinette ?