“un moment inoubliable”

Quartier : Montmartre
paris
“un moment inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Un endroit très chaleureux, l'accueil est super on y mange très bien !!!
vivement recommandé. les oeufs cocottes au foie gras délicieux un magret sublime de belles quantités. Les vins sont sympa et le resto est bien rempli un superbe moment. De plus le resto fait figure de bâtiment atypique dans cette rue un peu cachée. On se retrouve donc à deux ou entre amis dans ce petit resto confiné. Hors du temps un moment extrêmement sympathique
. N'hésitez pas vous ne serez pas déçu

• Visité en avril 2012

“Bon petit restau sans prétention”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

Derrière une devanture en bois se cache une toute petite salle, dès l'entrée on est dans l'ambiance, fond musical savaldor, brassens,... Une jeune femme vous accueille avec un superbe sourire, les plats sur l'ardoise sont de grands classiques : exemples pour les entrées : carpaccio (de veau), saint jacques, escargots, foie gras,... Pour les plats : filet de boeuf rossini, foie de veau, carré d'agneau... Nous étions 7, tous se sont régalés sans exception. Pas de la très grande cuisine créatrice mais on mange bien et on se sent bien, que demander de plus ? pour la digestion, on grimpe jusqu'au sacré coeur pour voir tout Paris

Bayeux
“Superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Rien à redire tout est très bien :
Un cadre simple et traditionnel, petite salle (trop petite pour servir tout le monde, il faut absolument reserver !) excellent acceuil, cuisine de qualité avec des produits parfait et très bien travaillés. Les oeufs cocotte au foie gras sont simples et délicieux, le magret est délicieux et les vins proposés sont très bon.
Ambiance conviviale, Un vrai coup de coeur.

amiens
“simplement bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Avions réservé ce restaurant grace à tripadvisor et j'étais un peu inquiet de tomber dans un piege a touristes. Mon inquiétude est vite retombée , ce resto est charmant, l'accueil est formidable et nous débarquions à 15 aprés une journée à la défense bien remplie ( avec un dejeuner du midi dans une brasserie de la défense horrible). Rien de trés recherché mais une cuisine avec d'excellents produits .Le foie gras est formidable, le st marcellin roti au miel super. Le meilleur ; les plats .Cela faisait des années que je n'avais pas mangé une souris d'agneau aussi bien cuisinée. le magret semblait quant à lui succulent. Malgré le bruit de notre groupe et l'ambiance qui montait avec les quelques bouteilles de vin , la patronne est restée calme même si elle semblait et on la comprend débordée. Encore bravo , et je suis d'avis souvent difficile !! je reviendrai , c'est sur !!!

Visité en avril 2012
Yvetot, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super soirée et explosion de saveurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Petit resto très sympa avec excellente cuisine traditionnelle, le foie gras était à tomber et le filet de veau super tendre
Très bon accueil, bonne cave et service bien géré bien que nous étions nombreux (15) et bruyants ;)
Bon rapport qualité/prix, bien situé à Montmartre, rien à voir avec les brasseries pour touristes
C'est sûr, j'y retournerai !

Les voyageurs ayant consulté Chez Toinette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Toinette ?