“Très bien !!”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 22 février 2014

Excellente Soirée en famille. Bon accueil, service attentionné, bonne nourriture, dans un quartier typique de Paris (Pigalle et ses petites ruelles). L'endroit est juste un peu étriqué et la température grimpe vite à 30° même en hiver. Mais ce n'est pas bien grave. Je recommande.

Écrire un avisAvis (1 387)

Avis publié : 21 février 2014

Diner tardif à la sortie d'un théâtre.
Accueil vraiment chaleureux et authentique, ce qui est rare sur Paris!
Petite salle cosy.
Service parfois un peu long, mais toujours effectué avec gentillesse et attention.
Plats excellents. Nous nous sommes régalés.
Le chef n'était pas content de sa tarte Tatin, que nous avons jugé pourtant bonne. Il nous a offert les 2 parts commandées en s'excusant de la qualité de la pate!
Merci à Tripadvisor qui nous a permis de passer un excellent moment.
Nous allons revenir, c'est sur!

Avis publié : 18 février 2014

La salle est agréable, la nourriture est vraiment vraiment vraiment très bonne! ça hausse parfois le ton entre la cuisine et le service mais cela n'entache en rien la qualité du restaurant !

Service en anglais ou espagnol, parfait pour les touristes.

Merci pour un très bon repas!

Avis publié : 10 février 2014

Petit resto cosy et confortable on s'y sent bien.

La cuisine est bonne, pas révolutionnaire certes mais les plats sont des valeurs sures et plutôt bien cuits et assaisonnés.

Les vins sont bien sélectionnés également.

Accueil très agréable et attentionné.

Bref un bon plan aux abbesses, faut juste réserver tôt si on est nombreux.

Avis publié : 3 février 2014

Désolée mais je ne partage pas l'avis des autres internautes....pas de site, pas de possibilité de consulter la carte avant de réserver. Carte limitée, 6 vins à la carte et dont la moitié n'est pas disponible !
Nous étions quatre et partageons tous le même avis : trop bruyant, trop touristique, cuisine sans surprises...coquilles st Jacques trop cuite, magret entier sur l'assiette..(devrait être pré-tranché) Souris d'agneau grasse....même garniture pour tout le monde (haricots, purée de carottes, mini gratin de pdt).....bonne qualité de la viande de bœuf.
Par contre, patron très souriant, service dévoué, agréable....mais cela ne suffit pas.
Un conseil, si vous prenez du champagne, prenez la bouteille...celle-ci coûte 58 euros..et un verre coûte 10.50 euros...tout en sachant que le verre a le format d'un verre de dégustation.

Les voyageurs ayant consulté Chez Toinette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Toinette ?