“"Super"”

Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons dîné le WE de la Saint Valentin dans cet établissement. Tous les membres de l'équipe nous ont réservé un accueil fabuleux: sympathiques, prévenants, à l'écoute et précis. Le cadre est très joli. La table était servie avec goût et dans le but de plaire aux clients. Les plats servis étaient bons, sans être exceptionnels. Mention spéciale au poisson très frais et très bien cuit.
Merci à toute l'équipe pour ce délicieux moment !

Avis publié : 22 février 2014

Excellente Soirée en famille. Bon accueil, service attentionné, bonne nourriture, dans un quartier typique de Paris (Pigalle et ses petites ruelles). L'endroit est juste un peu étriqué et la température grimpe vite à 30° même en hiver. Mais ce n'est pas bien grave. Je recommande.

Avis publié : 21 février 2014

Diner tardif à la sortie d'un théâtre.
Accueil vraiment chaleureux et authentique, ce qui est rare sur Paris!
Petite salle cosy.
Service parfois un peu long, mais toujours effectué avec gentillesse et attention.
Plats excellents. Nous nous sommes régalés.
Le chef n'était pas content de sa tarte Tatin, que nous avons jugé pourtant bonne. Il nous a offert les 2 parts commandées en s'excusant de la qualité de la pate!
Merci à Tripadvisor qui nous a permis de passer un excellent moment.
Nous allons revenir, c'est sur!

Avis publié : 18 février 2014

La salle est agréable, la nourriture est vraiment vraiment vraiment très bonne! ça hausse parfois le ton entre la cuisine et le service mais cela n'entache en rien la qualité du restaurant !

Service en anglais ou espagnol, parfait pour les touristes.

Merci pour un très bon repas!

Avis publié : 10 février 2014

Petit resto cosy et confortable on s'y sent bien.

La cuisine est bonne, pas révolutionnaire certes mais les plats sont des valeurs sures et plutôt bien cuits et assaisonnés.

Les vins sont bien sélectionnés également.

Accueil très agréable et attentionné.

Bref un bon plan aux abbesses, faut juste réserver tôt si on est nombreux.

Les voyageurs ayant consulté Chez Toinette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Toinette ?