“Tres bien” 4 5 étoiles

Chez Toinette
Classé n° 49 sur 15 674 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Montmartre
Altkirch, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Essayé lors d'un voyage a Paris, pas déçu.
Trouvé par Tripadvisor, une bonne adresse, on y mange vraiment tres bien, mais rançon du succes c'est plein a craquer et serré! Cela dit le service reste rapide, rien a redire à ce niveau.
Bref sans les tous meilleurs restos à Paris d'après ce site, pas besoin de rajouter grand chose. A tester!

• Visité en juillet 2013

La Prairie, Canada
“Merveilleux souper a Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avions déjà souper chez Toinette il y a quelques temps et nous avions beaucoup appréciés. Impossible de réserver par téléphone, nous sommes passés vers 18.30 et nous avons pu avoir une table pour 19.30 hrs. L'accueil très chaleureux, la carte appétissante, difficile de faire un choix tellement tout nous tentait. Le service est super, c'est un pro dans le domaine, les plats, goûteux, copieux avec une belle présentation. J'ai mange en entrée le tartare de saumon, suivi du maigret de canard, le meilleur a vie, et de la poire pochée, excellent souper accompagné d'une excellente bouteille de vin. Des prix raisonnables pour la qualité des plats, a recommander sans estimation.

• Visité en juin 2014
Toulouse, France
“offrir un excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons offerts un repas à un couple d'amis qui vivent à Shanghai et de passage à Paris.
Un coup de fil a suffit à organiser un repas qui restera dans la mémoire de nos amis comme une soirée exceptionelle. Muza a été remarquable dans ses propositions d'association de mets et vins et dans l'organisation de cette soirée.
Un grand Merci et avis à tous, si vous souhaitez faire découvrir un petit bout de Paris ou simplement faire plaisir à vos amis, vous savez ce qu'il vous reste à faire......

Livry-Gargan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sophie et jonathan”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Chez Toinette que dire si ce n'est que si vous passez par Pigalle ou au alentour il faut absolument s'y arrêter le cadre est cosie chaleureux et sans parler de l'accueil qui vous y est réservé!! Au top si vous voulez manger de la cuisine traditionnelle française moi perso mangeant casher ça me limite niveau choix mais le poisson hummm quel délice et quel fraicheur!! Merci au chef de ravir nos papilles je vous laisse donc vous même allez vous faire votre propre idée mais je suis sûre que ça vous plaira. Adresse à retenir que ce soit entre amie ou amoureux. Nous on en a fait notre cantine.

Chatillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente cuisine et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un petit restaurant idéalement situé entre Pigalle et les Abbesses qui ravira vos papilles, grâce à sa cuisine française savoureuse : des plats traditionnels confectionnés à partir de produits ultra-frais et l'accueil que vous réservera le patron de "chez Toinette" vous donnera envie d'y retourner !
Et si vous êtes simplement de passage à Paris alors, ce restaurant vous laissera un souvenir intarissable de la cuisine française !
A découvrir absolument !!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Toinette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Toinette ? Partagez vos expériences !