“Petit thai plutôt sympa” 4 sur 5 bulles

Chieng Mai
Classé n° 2 290 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Beauvais, France
“Petit thai plutôt sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Tombés dessus un peu par hasard alors qu'il tombait des cordes ! Le menu dégustation est très bon mais tout de même assez cher. Mais j'ai tout de même retrouvé des saveurs goûtées lors de mon séjour thaïlandais.
J'aurais aimé que le serveur m'indique un peu plus en détails ce que je mangeais.
La déco est assez rustico-typique.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles

“Un petit thai pas mal...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Deco rustique mais personnel agréable et plats ayant vraiment le gout de la Thailande, pris en menu decouverte...

“Bon restaurant THAÏ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Dommage qu'il n'y ai pas la note "BIEN" entre moyen et très bien,car ce restaurant est "BON" autant par l'amabilité de son service que par la qualité du service...mais pas TRES BON ni MOYEN IL est simplement BON,ce qui n'est déjà pas si mal.J'y ai retrouvé les saveurs typiquement THAÏ,dans les soupes,les nems,le "tigre qui pleure" était une pièce de boeuf excellente est très bien cuite,le canard au lait de coco ,sans surprise etc...la mangue absolument délicieuse,le rosé de Provence égale à lui même.Sans oublier la propreté qui se fait de plus en plus rare dans les toilettes.Conclusion un BON restaurant au budget raisonnable de 40€ par personne dans un quartier aussi touristique.Sans oublier que nous sommes arrivés un LUNDI à 21h30.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Pas mal mais rien d'exceptionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

On était passé un jour devant ce retraitant et on s'était dit qu'on le testerait.
On a été un peu déçu car on n'a pas retrouvé les saveurs qu'on aime dans la cuisine Thaï.
C'est bon mais sans plus.

“Cuisine thai moyenne, decor vieillot mais accueil agreable.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

La salade de papaye n etait pas fraiche: les tomates etaient deja cuites et defraichies par l assaisonnement. Les nems pas geniales. Le boeuf hache au basilique juste correct mais pas transcendant et le canard au citron vert est du canard grille ou (roti?) baignant dans un jus de citron versé dessus mais n ayant pas participe a la cuisson: tres decevant.
Seuls les prix sont eleves, le reste vole bas.
Dommage, on m en avait dit tant de bien...

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chieng Mai ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chieng Mai ?