“Bon resto de quartier” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cinq-Mars

Cinq-Mars
Classé n° 846 sur 16 719 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
“Bon resto de quartier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Des plats simple mais de qualité tan pour la cuisine que pour les ingrédients. Un accueil correct, mais la salle devient vite bruyante en milieu de soirée.
Foie gras très bon . La saucisse purée aussi.
L' ensemble 50 € par personne avec vin et café . Prix parisien et de quartier

Vélizy-Villacoublay, France
“Bistrot agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Accueil sympathique, cadre très agréable mais un peu bruyant quand c est plein. La cuisine traditionnelle est simple mais de qualité. Tarif un peu élevé mais dans la moyenne du quartier.

Belgique
“Peut-être un mauvais jour...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons visité ce restaurant vendredi 20 avril 2012 après une visite du musée d'Orsay.
Très bon accueil par la dame derrière le comptoir, sourire, mot de bienvenue.
Nous avons commandé à la carte entrées + plats, 2 apéritifs , 2 verres de vin , 1/2 San pellegrino.
10 minutes après , les apéritifs, les entrées et le vin ont été "lancés" sur la table par ce qui me semble être le patron, sans un mot, sans un sourire, j'ai pris mon temps pour déguster ma terrine maison(4 cornichons se battant dans l'assiette, pas de beurre, mais la terrine presque vide avec le couteau planté dedans).
Je dois avouer au demeurant que ce que nous avons mangé était bon mais pas à la hauteur du prix demandé, prix qui ne correspond pas à ce qui est annoncé dans la carte, les entrées ont été facturées à 11 euros au lieu de 9 et 10 dans la carte , de même pour les apéros.
La personne au bar n'a pas cessé de se ronger les ongles, de souffler car nous prenions notre temps, nous avons évité le café et le dessert.....

• Visité en avril 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Sympa, bonne cusine française un peu cher.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2008

Sympa, bonne cusine française un peu cher.

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“C'est bon et très sympa.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2007

C'est bon et très sympa.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Cinq-Mars ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cinq-Mars ?