“Bonne adresse”
Avis sur Cinq-Mars

Cinq-Mars
Réservez avec
Cinq-Mars n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 936 sur 18 482 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

Très bon resto avec de la cuisine des terroirs. Accueil sympa, service un peu (trop) rapide. Carte variée, plats cuisinés et bon choix des vins. Le tout est un peu cher et manque un peu de légumes. Mais le tout est compensé par une bonne ambiance.

Avis publié : 21 octobre 2012

Des plats simple mais de qualité tan pour la cuisine que pour les ingrédients. Un accueil correct, mais la salle devient vite bruyante en milieu de soirée.
Foie gras très bon . La saucisse purée aussi.
L' ensemble 50 € par personne avec vin et café . Prix parisien et de quartier

Avis publié : 2 octobre 2012

Accueil sympathique, cadre très agréable mais un peu bruyant quand c est plein. La cuisine traditionnelle est simple mais de qualité. Tarif un peu élevé mais dans la moyenne du quartier.

Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons visité ce restaurant vendredi 20 avril 2012 après une visite du musée d'Orsay.
Très bon accueil par la dame derrière le comptoir, sourire, mot de bienvenue.
Nous avons commandé à la carte entrées + plats, 2 apéritifs , 2 verres de vin , 1/2 San pellegrino.
10 minutes après , les apéritifs, les entrées et le vin ont été "lancés" sur la table par ce qui me semble être le patron, sans un mot, sans un sourire, j'ai pris mon temps pour déguster ma terrine maison(4 cornichons se battant dans l'assiette, pas de beurre, mais la terrine presque vide avec le couteau planté dedans).
Je dois avouer au demeurant que ce que nous avons mangé était bon mais pas à la hauteur du prix demandé, prix qui ne correspond pas à ce qui est annoncé dans la carte, les entrées ont été facturées à 11 euros au lieu de 9 et 10 dans la carte , de même pour les apéros.
La personne au bar n'a pas cessé de se ronger les ongles, de souffler car nous prenions notre temps, nous avons évité le café et le dessert.....

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 7 janvier 2008

Sympa, bonne cusine française un peu cher.

1  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Cinq-Mars ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cinq-Mars ?