“Bon mais attitude hautaine”
Avis sur Cinq-Mars

Cinq-Mars
Réservez avec
Cinq-Mars n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 882 sur 17 515 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié: 11 décembre 2013

Un bistrot typique Parisien, qui fait envie.
Je m'y suis rendu seul, et l'attitude nonchalante des serveurs envers moi était plus que déplaisante.
Je suis assez jeune, et j'ai eu l'impression de ne pas être respecté....
C'est dommage

A part ça, la pièce de boeuf que j'ai prise était excellente!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cinq-Mars
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013

Un bistrot tres parisien comme on les aime et un rapport qualité/prix top!
A retenir la formule dejeuner du midi tout à fait correcte.

Avis publié: 29 juillet 2013 par mobile

Rien à dire: l'endroit est absolument charmant, très agréable. Le service est impeccable, attentionné, sympathique et rapide. La cuisine, basée sur de recettes simples et traditionnelles parfaitement exécutées, est irréprochable. La sélection de vins est bien faite. Seule l'addition vient mettre un bémol...

Avis publié: 28 mai 2013

Situé dans une rue calme, ce petit bistro sympathique nous sert le plat du jour avec la soupe de lègumes. Le plat du jour est bon mais il manque des légumes. Le service est correct.

Avis publié: 22 avril 2013

Situé dans une rue calme du 7eme arrondissement, cette petite adresse est tout simplement parfaite.
Atmosphère minimaliste chaleureuse , plats simple, cuisine du terroir et de qualité...on se croirait à 300km de Paris.
Idéal pour se changer les idées , surtout à l'heure du déjeuner.
Y aller , et y retourner !

Les voyageurs ayant consulté Cinq-Mars ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cinq-Mars ?