“Un dîner parfait, bistrot au top !”
Avis sur Cinq-Mars

Cinq-Mars
Réservez avec
Cinq-Mars n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 904 sur 17 739 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 23 janvier 2014

Une grande surprise que ce restaurant très parisien, accueil agréable , cuisine excellente et une ambiance vraiment sympathique. Bon rapport qualité prix, merci Cinq-Mars !

Avis publié : 4 janvier 2014

Bistrot sympa- Accueil et atmosphère agréables, qualité des plats. Invité tardif venu prendre un café et enfants très bien accueillis. Excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 11 décembre 2013

Un bistrot typique Parisien, qui fait envie.
Je m'y suis rendu seul, et l'attitude nonchalante des serveurs envers moi était plus que déplaisante.
Je suis assez jeune, et j'ai eu l'impression de ne pas être respecté....
C'est dommage

A part ça, la pièce de boeuf que j'ai prise était excellente!

Avis publié : 17 septembre 2013

Un bistrot tres parisien comme on les aime et un rapport qualité/prix top!
A retenir la formule dejeuner du midi tout à fait correcte.

Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Rien à dire: l'endroit est absolument charmant, très agréable. Le service est impeccable, attentionné, sympathique et rapide. La cuisine, basée sur de recettes simples et traditionnelles parfaitement exécutées, est irréprochable. La sélection de vins est bien faite. Seule l'addition vient mettre un bémol...

Les voyageurs ayant consulté Cinq-Mars ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cinq-Mars ?