“Bistrot sympa, bonne table, prix un peu élevés”
Avis sur Cinq-Mars

Cinq-Mars
Réservez avec
Cinq-Mars n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 837 sur 18 020 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 30 mai 2014

Ambiance bistro sympathique quoique fort bruyante. Service diligent, courtois et souriant. Côté assiette, cuisine traditionnelle savoureuse : belle et bonne tranche épaisse de foie gras, filet de bar et sa purée d’épinards délicieux. Carte des vins bien fournie mais à des tarifs élevés (compter 45-50€ la bouteille au bas mot), avec entre autres un excellent Pouilly-Fumé. Il est conseillé de réserver, la salle étant rapidement pleine. Bref, une bonne adresse, malgré des tarifs un peu élevés.

Avis publié : 5 mai 2014

Une super déco, un carte qui donne envie de tout (les calamars sont une tuerie!!!) une carte de vins riche et des prix pour tous!
Je vous recommande chaudement le cinq mars pour un diner parfait! L'équipe est jeune, accueillante et souriante!
Courez y!!

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Une soirée exceptionnelle entre amis. Tout était réuni pour passer un bon moment.
L'ambiance, la qualité des produits,l'équipe a été géniale, le choix des vins parfait. Mes amis de Belgique ont été bluffé par ce tout petit restaurant caché dans cette rue si calme. Un sans faute.
Bravo

Avis publié : 30 avril 2014

Restaurant ou nous avons l'impression d'être chez nous
Ambiance sympathique
La responsable et le serveur au Top
Produits frais et sans ostentatoire
Le travail bien fait avec rigueur et simplicité
Adresse à retenir et pour les amoureux de la mousse au chocolat...c'est Open !!!!!
Bien penser à réserver
Lieu que j'aimerai privatiser

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Suis allé dîner et déjeuner plusieurs fois. Un accueil toujours juste et une belle carte. L'expérience est agréable et très parisienne, dans le bon sens du terme. Une belle ambiance, une bonne assiette et un vrai relationnel. Allez y de bonne humeur, elle ne vous quittera pas.

Les voyageurs ayant consulté Cinq-Mars ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cinq-Mars ?