“Un pub.”

Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Genève
“Un pub.”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Un très bon irlandais, passablement large, avec beaucoup d'écran pour voir les match de football et de rugby. Un bonne ambiance, surtout le samedi. Leurs hamburgers sont très copieux.

• Visité en décembre 2012

“Salade Caesar sans poulet..”
Avis écrit le 21 août 2013

J'ai rejoins des amis dans ce pub.. Alors qu'il y a des très bonnes solutions tout autour du marché (Séraphin notamment), le repas chez Coolin est vraiment très (très) moyen.

J'ai pris une salade Caesar, qui était cuisinée de façon assez "particulière", à savoir qu'il y avait environ 1 copeau de parmesan et environ 10g de poulet. Le reste était de la salade en sauce.

donc évidemment à fuir, faites 50m à droite pour aller au bar à champagne ou 50m à gauche pour aller chez Seraphin, vous y serez nettement mieux :)

• Visité en juillet 2013
Élancourt, France
“Détente”
Avis écrit le 8 août 2013

Voilà un pub qui propose un espace vraiment agréable en terrasse et en intérieur. Ambiance dynamique sans être trop bruyante. Repas correct qui correspond bien, à mon avis, à ce que l'on est en droit d'attendre de ce genre d'établissement : bons produits (Saumon pour ma femme, agneau pour moi... mais je dois reconnaitre que la salade au saumon était extra), quantités suffisantes. C'est bien. Pas génial mais bien... exactement comme à Londres ou Edimbourg sauf que là, c'est irlandais.

• Visité en août 2013
Alfortville, France
“Malade!”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous y sommes allés très régulièrement pendant des années, malgré le monde, la musique un peu trop forte et puis deux fois de suite mon mari est rentré malade. Depuis nous n'y avons plus remis les pieds

Visité en septembre 2012
92-Issy
“OK pour un petit verre, mais pas plus !”
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Quartier sympa, tarifs moyens.
Repas (sandwich) vraiment pas terribles...
Des souris qui de baladent dans la salle !
Service très lent.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Coolin ont aussi consulté