“Reflet de Copenhague”
Avis sur Copenhague

Copenhague
Réservez avec
Copenhague n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 753 sur 17 520 Restaurants à Paris
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Danoise, Scandinave
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Situé au premier étage de la Maison de Danemark sur les Champs-Elysées, le restaurant Copenhague s’ouvre comme un cocon élégant et intimiste. Confiée à l’agence danoise Gam Fratesi, la décoration sobre et élégante donne au lieu son identité nordique chic. Andreas Møller - Un jeune chef danois à la tête du Copenhague. Passé par les plus belles adresses au Danemark, après de nombreuses distinctions, et aux commandes de ses deux propres restaurants à Copenhague, Andreas Møller se lance aujourd’hui un nouveau défi en reprenant les cuisines de cette institution scandinave à Paris. 100% nordique, sa cuisine est inventive et ludique. Le chef propose chaque jour un menu dégustation au grès des saisons et des inspirations.
Avis publié: 4 octobre 2013

Un lieu exquis. Sur les Champs à quelques pas de l'Arc de triomphe. Le cadre est chic, discret et paisible, la terrasse très agréable. Harengs très bien préparés et saumons label rouge d'exception ; des produits de grande qualité. Le service est parfait. Le gâteau tout chocolat est exceptionnel. Une belle expérience a partager. Encore merci aux équipes et bravo pour la régularité. C'est trop rare pour ne pas le souligner. En plus un bon rapport qualité prix pour les Champs. Top!!!

Céline M, Responsable relations clients de Copenhague, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher Anne,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine aux saveurs nordiques. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement. N'hésitez pas à me contacter lors d'une prochaine réservation,

Responsable Relations Clients

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Copenhague
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2013 par mobile

Superbe soirée passée pour nos 4 ans. Le portrait de la reine trônait au dessus de nos têtes, comme pour nous rassurer quant au bon choix du restaurant.
Le service est impeccable. La vue sur les champs sans entendre le moindre bruit extérieur est magique.
J'ai testé les huitres aux 5 saveurs (aux algues: mes préférées!). Le bar sauvage très réussi, petit bémol pour le risotto, un peu trop cuit! Le choix du vin rouge pour accompagner était pertinent (bien que cher). Les desserts sont bons mais pas hors du commun.
En bref, je vous le conseille pour les plats et l'ambiance mais le prix est un peu excessif, le lieu expliquant cela.

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Copenhague. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le cadre de notre établissement et sa baie vitrée donnant sur les Champs-Élysées. En ce qui concerne nos prix de vente, ils sont le reflet du choix de qualité qui a été fait pour nos produits. Nous avons également pris note de votre remarque concernant le risotto. Nous prenons, en effet, très à coeur la satisfaction de nos clients.

N'hésitez pas à me contacter lors d'une prochaine réservation,

Bien à vous,

Avis publié: 12 septembre 2013

au premier étage dominant l'avenue des Champs Elysées ,un restaurant luxueux aux couleurs du Danemark - sous le portrait de la Reine . La meilleure cuisine qui soit : saumons sous toutes les coutures , parfaite cuisson du turbot , et fantastique charriot de desserts !
Un service efficace et attentionné .
Vraiment , aucune hésitation à avoir : réservez vite !!

Céline M, Responsable relations clients de Copenhague, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre carte, la qualité de nos produits, et de notre cuisine.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement,

Avis publié: 4 juillet 2013

restaurant sympathique sur les Champs, une vue agréable salle Copenhague.Spécialité le poisson, pour les amateurs ce que j'ai pu gouté était très bon,produits de qualité mais peu de préparation donc le prix un peu élevé à mon gout.Le service aux petits soins voir trop....A tester

Avis publié: 1 juillet 2013

assiette découverte très chère pour trois morceaux de poissons dont la moitié de hareng.
Plat préparé depuis plusieurs heures et en stock au frigo
Pas terrible. Avait un bien meilleur souvenir de cette table il y a une dizaine d'années.

Les voyageurs ayant consulté Copenhague ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Copenhague ?