“Un beau voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Le Copenhague

Le Copenhague
Réservez avec
Le Copenhague n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 507 sur 15 646 Restaurants à Paris
Vaucresson, France
“Un beau voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Menu dégustation : un beau voyage au Danemark
un coup de cœur pour le pavé de Renne d'une grande tendresse
Le saumon mariné à l'aneth et gravelax et surtout le Bar font un joli contrepoids à la viande
Le dessert : vous pouvez faire l'impasse
Service un peu décalé : verre de vin rouge servi ... après le plat mais un aquavit comme trou normand ! en excuse

• Visité en avril 2014
Clients S, Responsable relations clients de Le Copenhague, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Marc,

Merci d'avoir pris de temps de nous transmettre votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre dépaysement. Le reste de vos commentaires ont été transmis à toute l'équipe du restaurant.

En espérant vous revoir très vite dans notre établissement.

Bénédicte F.
Responsable Relations Clients

“Une très belle surprise...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Une excellente soirée, dans une ambiance feutrée avec vue sur les Champs Elysées, un service qui frôle la perfection. Le saumon sauvage, une pure merveille quelque soit sa variété, nous avons mangé du bar sauvage à la truffe noire, superbement servi et cuisson parfaite accompagné d'un risotto, le tout d'une finesse exceptionnelle , un vrai plaisir pour les sens.
En dessert, une tarte au citron et une mousse au citron vert , digne d'un grand pâtissier , un vrai délice...une très belle adresse à ne pas rater .
Nous y retournerons sans hésitations..

• Visité en février 2014
Clients S, Responsable relations clients de Le Copenhague, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant. Vos compliments ont été transmis à notre chef de cuisine.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement pour d'autres découvertes culinaires,

Strassen, Luxembourg
“somptueux ! tout y est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Assurément le meilleur de l'avenue. Accueil, service, qualité des produits, cuisine, décor et vue : tout y est, sans oublier les vins et alcool. Parfait, un pur moment de détente et de bonheur pour un rapport qualité/prix excellent. A ne pas rater

• Visité en février 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour ces compliments. C'est avec plaisir que nous constatons que notre établissement a su vous séduire.
N'hésitez pas à me contacter lors d'une prochaine réservation,

Levallois-Perret, France
“Soirée romantique au Copenhague !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très belle soirée au Copenhague! Le service était impeccable et nous avions une belle vue sur les Champs Elysées du 1er étage. Pour commencer, ravioles de homard aux légumes puis filet de renne avec déclinaison végétale. Tout était délicieux. Pour finir, chariot de desserts mi-scandinaves mi-français ! Restaurant très intimiste (4 tables servies ce soir là), beau portrait de la Reine du Danemark pour accompagner le repas. Bref, un moment magique!

• Visité en septembre 2013
Clients S, Responsable relations clients de Le Copenhague, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine, et le cadre de notre restaurant.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau pour un autre moment "magique",

“Reflet de Copenhague”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un lieu exquis. Sur les Champs à quelques pas de l'Arc de triomphe. Le cadre est chic, discret et paisible, la terrasse très agréable. Harengs très bien préparés et saumons label rouge d'exception ; des produits de grande qualité. Le service est parfait. Le gâteau tout chocolat est exceptionnel. Une belle expérience a partager. Encore merci aux équipes et bravo pour la régularité. C'est trop rare pour ne pas le souligner. En plus un bon rapport qualité prix pour les Champs. Top!!!

• Visité en septembre 2013
Céline M, Responsable relations clients de Le Copenhague, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Anne,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine aux saveurs nordiques. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement. N'hésitez pas à me contacter lors d'une prochaine réservation,

Céline Mazars

Les voyageurs ayant consulté Le Copenhague ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Copenhague ? Partagez vos expériences !