“PARFAIT!”
Avis sur Copenhague

Copenhague
Réservez avec
Copenhague n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 115 sur 18 127 Restaurants à Paris
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Danoise, Scandinave
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Situé au premier étage de la Maison de Danemark sur les Champs-Elysées, le restaurant Copenhague s’ouvre comme un cocon élégant et intimiste. Confiée à l’agence danoise Gam Fratesi, la décoration sobre et élégante donne au lieu son identité nordique chic. Andreas Møller - Un jeune chef danois à la tête du Copenhague. Passé par les plus belles adresses au Danemark, après de nombreuses distinctions, et aux commandes de ses deux propres restaurants à Copenhague, Andreas Møller se lance aujourd’hui un nouveau défi en reprenant les cuisines de cette institution scandinave à Paris. 100% nordique, sa cuisine est inventive et ludique. Le chef propose chaque jour un menu dégustation au grès des saisons et des inspirations.
Avis publié : 8 avril 2014

Accueil,cadre, service rapide,efficace, discret,aimable, cuisine delicieuse... une très belle soirée et un moment de grace passé au dessus des champs elysées, sous le regard bienveillant de la Reine dont le tableau nous invite au DANEMARK! Allez-y sans tarder.

Clients S, Responsable relations clients de Copenhague, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de déposer cet adorable commentaire sur TripAdvisor!

Nous sommes ravis de vous avoir fait passé un agréable moment. Tous vos bons sentiments ont été transmis à l'équipe du Copenhague pour leur plus grand bonheur.

Au plaisir de vous revoir prochainement pour une nouvelle invitation au voyage.

Responsable Relations Clients.

Avis publié : 8 avril 2014

Voilà mon ressenti sur cette soirée passée au Copenhague.

Pour commencer j'avais vu sur leur site qu'un service voiturier était disponible au niveau de la colonne Morris, j'ai vu personne et nous nous somme garés au parking du Georges V.

Arrivé au premier étage, une personne nous a merveilleusement accueillit.

Arrivée en salle qui est très chic et minimalisme.
Tables espacée et belle vaisselle.
Vu superbe sur les Champs-Élysées.

Clientèle principalement des couples.

Service au niveau Gastro.
Très professionnel et attentifs.

Le menu à 98 est complet et permet de bien voyager dans les saveurs nordiques.
Jusqu'au fromage(St Marcellin) l'originalité est là, comme le pavé de Renne.
Le chariot de dessert 100% français est de très grande qualité.

Prix des vins normal pour ce type d'établissement, sauf peut-être pour la coupe de champagne à 24,50 euros. ( On a pris un chablis premier cru à 52 euros)

Conclusion: Soirée originale et agréable, je conseil sans retenu cette belle maison.

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous détailler votre passage au Copenhague. Nous sommes ravis que notre cuisine ait su séduire vos papilles.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre belle maison lors d'un prochaine soirée sur les Champs Elysées.

Bien à vous,

Avis publié : 3 avril 2014

Menu dégustation : un beau voyage au Danemark
un coup de cœur pour le pavé de Renne d'une grande tendresse
Le saumon mariné à l'aneth et gravelax et surtout le Bar font un joli contrepoids à la viande
Le dessert : vous pouvez faire l'impasse
Service un peu décalé : verre de vin rouge servi ... après le plat mais un aquavit comme trou normand ! en excuse

Clients S, Responsable relations clients de Copenhague, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Marc,

Merci d'avoir pris de temps de nous transmettre votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre dépaysement. Le reste de vos commentaires ont été transmis à toute l'équipe du restaurant.

En espérant vous revoir très vite dans notre établissement.

Avis publié : 15 février 2014

Une excellente soirée, dans une ambiance feutrée avec vue sur les Champs Elysées, un service qui frôle la perfection. Le saumon sauvage, une pure merveille quelque soit sa variété, nous avons mangé du bar sauvage à la truffe noire, superbement servi et cuisson parfaite accompagné d'un risotto, le tout d'une finesse exceptionnelle , un vrai plaisir pour les sens.
En dessert, une tarte au citron et une mousse au citron vert , digne d'un grand pâtissier , un vrai délice...une très belle adresse à ne pas rater .
Nous y retournerons sans hésitations..

Clients S, Responsable relations clients de Copenhague, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant. Vos compliments ont été transmis à notre chef de cuisine.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement pour d'autres découvertes culinaires,

Céline M.

Avis publié : 15 février 2014

Assurément le meilleur de l'avenue. Accueil, service, qualité des produits, cuisine, décor et vue : tout y est, sans oublier les vins et alcool. Parfait, un pur moment de détente et de bonheur pour un rapport qualité/prix excellent. A ne pas rater

Monsieur,

Nous vous remercions pour ces compliments. C'est avec plaisir que nous constatons que notre établissement a su vous séduire.
N'hésitez pas à me contacter lors d'une prochaine réservation,

Céline M.
Responsable Relations Clients

Les voyageurs ayant consulté Copenhague ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Copenhague ?