“concept original et pain à croquer !!”
5 sur 5 bulles Avis sur Cosi

Cosi
Classé n° 435 sur 16 870 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Terville, France
“concept original et pain à croquer !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

une grande variété de sandwiches au coeur de Saint-Germain des Prés... on pourrait croire à du déjà-vu mais le concept est plutôt original : un pain COSI, sorte de focaccia servie chaude, c'est tout léger, tout bon, on y met ce qu'on aime et c'est préparé sous vos yeux. Personnel anglophone et souriant, déco sobre et étage convivial, bref, on y retournera!

Visité en décembre 2013

Guebwiller
“le top du sandwich”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Sandwichs chauds et craquants (pain qui sort du four) avec des garnitures variées et parfumées. Nous nous arrêtons régulièrement au Cosi lorsque nous séjournons à Paris. Le cadre est agréable et le service charmant.

paris
“Sandwichs gourmands sercice grossier”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Sandwichs tres bons dommage pour le service. Ä ma tres grande surprise la vendeuse en caisse ce midi a essayé de m arnaquer sur le prix du sandwich. Après lui avoir depose le total de 6 euros 50 en plusieurs 6 piles d'un euro et une de 50 centimes la vendeuse après avoir tout compte et range en caisse m annonce qu'il manque 10 centimes, etonnée je me dis soit et lui donne lui faisant confiance une premiere fois. Après avoir encaissè cette monnaie elle me dit ah en fait il manque 30 centimes et quand je lui dis que ce n'est pas possible qque je sais compter elle essaye de me faire passer pour une menteuse et me lance ah bah ok si vous ne voulez pas payer!.. No comment!c'est une honte!

Nice, France
“Accueil déplorable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

De passage à Paris, on nous avez recommandé ce lieu pour ses supers "sandwichs" et c'est vrai que nous n'avons pas été déçu à ce niveau là. C'était très bon, frais et original, mais je me permets quand même de dire que l'accueil était médiocre ! C'est bien d'aller dans un restaurant et de bien manger mais quand les serveuses font la gueule comme si vous les embêtiez pour être polies, ce n'est vraiment pas agréable... Certes c'était dimanche, et bossant dans le tourisme (je sais ce que c'est) on n'apprécie pas forcement de travailler ces jours-là mais soit on ferme soit on fait un effort!

• Visité en octobre 2013
“Un delicieux dejeuner sur air d'opera”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Les meilleurs sandwich et salades du 6eme? Chez così!
Le personnel est adorable, l'ambiance conviviale-salle a l'etage ac tables en bois et fauteuils asssouplis-il y a souvent beaucoup de monde mais ca vaut l'attente!
Profitez en!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cosi ont aussi consulté

Vous connaissez Cosi ?