“Toujours au top !”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 7 octobre 2018

Idéal pour bien manger sur le pouce en écoutant de l'opéra italien.
Tous les produits sont frais et les prix toujours raisonnables!

Contrôle des avis

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Très bonne adresse pour manger sur le pouce ... les produits sont frais et très bons... et pas cher.. menu a 11€ (sandwich +boisson +dessert)... ON REVIENDRA !!

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

On m'en avait dit bcp de bien ! C'est effectivement très sympa mais perso j'ai trouvé mon sandwich un peu sec ... Dommage. Sinon concept sympa. Mais carte présentée sous forme de tableau à l'entrée à revoir !!!!! On n'y comprends rien !!!

Avis publié : 11 septembre 2018

Un endroit très sympa pour un déjeuner ou diner sur le pouce. Des produits frais et bien cuisiné, le pain est parfait. Merci!

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

J ai commandé par hasard sur uber eats. Je suis ravi d avoir découvert cosi.
Les prix sont raisonnables. Environ 15€.
Les foccacia sont fraîches et croustillantes. Les ingrédients sélectionnés sont de qualité. Parfois un peu trop de mayonnaise.

Les voyageurs ayant consulté Cosi ont aussi consulté

Vous connaissez Cosi ?