“Excusez-moi d'être un client!!!”
Avis sur Costes

Costes
Classé n° 1 193 sur 17 522 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne, Thaï
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié: 27 janvier 2014 par mobile

La Prochaine fois je réserverai sous le nom d'un artiste je serai peut-être bien reçu.
Dommage !!!
La direction n'oubliez pas que si aujourd'hui vous vivez c'est en partie grâce à vos clients.
Contredire un client sur la cuisson d'une viande ok, mais avec gentillesse c'est mieux.
Essayez de me faire croire que la cuisson bleu c'est froid !?!?! Enfin glacé.

Y Avait-il marqué complètement idiot sur mon front j'ai vérifié désolé il n'y avait rien.
Dernière chose quand je commande une bouteille de vin c'est pour l'avoir au début de mon plat, pas a la fin.
C'est peut-être parce que j'avais pris la moins chère !!

Encore désolé d'avoir poussé la porte de vôtres restaurant. Je ne voulais pas déranger.

A jamais

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Costes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 janvier 2014

Service lamentable, attente désespérante, c´est inmangeable, personnel imbuvable, hors de prix!! Alors que c´était un endroit magnifique ...

Avis publié: 3 janvier 2014

mais une fois de temps en temps c'est bien non ? nous y sommes passés pour le gouter, le moelleux au chocolat était à tomber par terre. La tarte aux pommes exquise. Bon l'addition reste très lourde. Le service était très bien, mais on peut "reprocher" aux serveuses d'être un peu
sexy :-).

Avis publié: 1 janvier 2014

cet endroit sent le fric, la frime, le bling bling et la sélection se fait sur la classe sociale dite "haute" et sur vos origines culturelles... C'est vraiment inouï de se faire rejeter avec une personne de couleur et de revenir deux jours après et de pouvoir y manger parce que vous êtes blanc et bien habillé....

Avis publié: 25 décembre 2013

Notre expérience au restaurant du Costes a été une déception absolue, voire un fiasco!
Du placement à la table, en passant par l'arrogance et l'inefficacité de la serveuse, nous avons eu droit à tout... La serveuse a oublié nos entrées et a voulu nous forcer à prendre des plats que nous n'avions pas commander, a rouspéter pendant tout son service. Nous qui voulions passer un beau moment dans un bel endroit. De plus, il y avait une très forte odeur de cigarette là où nous étions placés. En gros c'est 200 euros pour ce faire traiter comme de la m..... par une serveuse mécontente de son travail, alors que nous avons été plus que polis et patients. Quelle déception!!! Nous n'y remettrons plus jamais les pieds et le déconseillons vivement.

Les voyageurs ayant consulté Costes ont aussi consulté

Vous connaissez Costes ?