“Le summum de la bêtise du snobisme parisien”
Avis sur Costes

Costes
Classé n° 1 474 sur 18 005 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne, Thaï
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 29 janvier 2014

Ou comment ignorer que l'on existe grâce à ses clients ! Mais le pire est que ce restaurant est bondé, archi bondé ! L'accueil est détestable et prétentieux, depuis le portier jusqu'au directeur, en passant par certains serveurs. Pas un bonjour, pas un sourire... Tout cela est ridicule de snobisme, de dédain et de prétention. C'est dommage car le cadre est agréable (quand vous arrivez à avoir une table correctement située), les plats classiques et de qualité (rien à dire sur la fraîcheur des produits) et l'ambiance très amusante lorsque vous décidez d'assister à un spectacle en observant la "faune" présente. On a l'impression de devoir presque s'excuser d'exister quand on est un auguste inconnu. C'est tout simplement insupportable ! Grand bémol pour la jeune demoiselle absolument charmante et si souriante qui nous a servi ce soir-là. Mademoiselle à la salopette courte et abricot, votre sourire et votre gentillesse ont fait que nous ne sommes pas partis malgré l'accueil déplorable et je n'aurais qu'un conseil à vous donner : demandez une mutation au sein du groupe Costes et allez à L'Avenue, vous y avez tout à fait votre place parmi les charmantes serveuses qui travaillent là-bas.

Écrire un avisAvis (1 469)

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

La Prochaine fois je réserverai sous le nom d'un artiste je serai peut-être bien reçu.
Dommage !!!
La direction n'oubliez pas que si aujourd'hui vous vivez c'est en partie grâce à vos clients.
Contredire un client sur la cuisson d'une viande ok, mais avec gentillesse c'est mieux.
Essayez de me faire croire que la cuisson bleu c'est froid !?!?! Enfin glacé.

Y Avait-il marqué complètement idiot sur mon front j'ai vérifié désolé il n'y avait rien.
Dernière chose quand je commande une bouteille de vin c'est pour l'avoir au début de mon plat, pas a la fin.
C'est peut-être parce que j'avais pris la moins chère !!

Encore désolé d'avoir poussé la porte de vôtres restaurant. Je ne voulais pas déranger.

A jamais

Avis publié : 23 janvier 2014

Service lamentable, attente désespérante, c´est inmangeable, personnel imbuvable, hors de prix!! Alors que c´était un endroit magnifique ...

Avis publié : 3 janvier 2014

mais une fois de temps en temps c'est bien non ? nous y sommes passés pour le gouter, le moelleux au chocolat était à tomber par terre. La tarte aux pommes exquise. Bon l'addition reste très lourde. Le service était très bien, mais on peut "reprocher" aux serveuses d'être un peu
sexy :-).

Avis publié : 1 janvier 2014

cet endroit sent le fric, la frime, le bling bling et la sélection se fait sur la classe sociale dite "haute" et sur vos origines culturelles... C'est vraiment inouï de se faire rejeter avec une personne de couleur et de revenir deux jours après et de pouvoir y manger parce que vous êtes blanc et bien habillé....

Les voyageurs ayant consulté Costes ont aussi consulté

Vous connaissez Costes ?