“Ça vie”

Costes
Classé n° 1 136 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Louvre/Palais-Royal
“Ça vie”
Avis écrit le 19 février 2014

Endroit sympa plein de vie et d'énergie.
Le repas est servie très vite, nourriture de qualité et bien présentée.
Beaucoup de monde même en semaine, de très belles femmes de très beau monde. On y va pour se nourrir et pour regarder.

• Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
“Café du Coste : Le summum du mauvais goût !!!”
Avis écrit le 10 février 2014

Je ne vais ni parler du restaurant ni de l'hôtel mais uniquement du café (bar).
Un endroit qui se veut "branché" mais qui cumule les fautes de goûts.
Une clientèle bas de gamme (entendez par-là qui se la joue jeunesse dorée mais il n'en ai absolument rien) plus royaliste que le roi, une ambiance inintéressante, des cocktails qui ne méritent pas le prix indiqué, une salle minuscule bondée de monde et un service INEXISTANT.
Nous sommes bien dans un 5* ? C'est une plaisanterie ?

Si vous êtes fan de l'ambiance "bling-bling" pour footballers et que vous cherchez une escorte allez-y, sinon fuyez cet endroit qui ne respire rien de bon. C'était pathétique et ridicule.
Je ne reviendrais jamais.

• Visité en février 2014
“On a bien mangé ...c'est tout !”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

On a bien mangé, plat simple mais bon, les huîtres divines, la côté de veau excellente, le cadre magnifique .....sauf que ça grouille de partout...le Resto est plein, le personnel, une armée qui passe entre les tables sans arrêt ...un brouhaha limite ....le personnel est loin d'être pro! Plutôt mannequin à défiler que pro de la restauration..... Quand on sort on apprécie le calme !

Visité en janvier 2014
“Le summum de la bêtise du snobisme parisien”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Ou comment ignorer que l'on existe grâce à ses clients ! Mais le pire est que ce restaurant est bondé, archi bondé ! L'accueil est détestable et prétentieux, depuis le portier jusqu'au directeur, en passant par certains serveurs. Pas un bonjour, pas un sourire... Tout cela est ridicule de snobisme, de dédain et de prétention. C'est dommage car le cadre est agréable (quand vous arrivez à avoir une table correctement située), les plats classiques et de qualité (rien à dire sur la fraîcheur des produits) et l'ambiance très amusante lorsque vous décidez d'assister à un spectacle en observant la "faune" présente. On a l'impression de devoir presque s'excuser d'exister quand on est un auguste inconnu. C'est tout simplement insupportable ! Grand bémol pour la jeune demoiselle absolument charmante et si souriante qui nous a servi ce soir-là. Mademoiselle à la salopette courte et abricot, votre sourire et votre gentillesse ont fait que nous ne sommes pas partis malgré l'accueil déplorable et je n'aurais qu'un conseil à vous donner : demandez une mutation au sein du groupe Costes et allez à L'Avenue, vous y avez tout à fait votre place parmi les charmantes serveuses qui travaillent là-bas.

• Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Excusez-moi d'être un client!!!”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

La Prochaine fois je réserverai sous le nom d'un artiste je serai peut-être bien reçu.
Dommage !!!
La direction n'oubliez pas que si aujourd'hui vous vivez c'est en partie grâce à vos clients.
Contredire un client sur la cuisson d'une viande ok, mais avec gentillesse c'est mieux.
Essayez de me faire croire que la cuisson bleu c'est froid !?!?! Enfin glacé.

Y Avait-il marqué complètement idiot sur mon front j'ai vérifié désolé il n'y avait rien.
Dernière chose quand je commande une bouteille de vin c'est pour l'avoir au début de mon plat, pas a la fin.
C'est peut-être parce que j'avais pris la moins chère !!

Encore désolé d'avoir poussé la porte de vôtres restaurant. Je ne voulais pas déranger.

A jamais

Les voyageurs ayant consulté Costes ont aussi consulté

Vous connaissez Costes ?