“Cadre superbe, services déplorable !!! cuisine très moyenne”
Avis sur Costes

Costes
Classé n° 1 205 sur 17 628 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne, Thaï
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 20 juin 2014

Le 19 juin 2014, nous avons diné avec un groupe d'amies, nous étions 6. 5 ont été servies en même temps, la sixième personne a attendu 1/2 h, et a du réclamer son plat a X reprises. Finalement, on lui a apporter les frites sensées accompagner son plat, mais toujours pas le plat qui n'arrivait toujours pas...En réclamant à nouveau, le plat a fini par arriver. Les frites étant froides, il a fallu attendre encore pour que d'autres frites chaudes arrivent. Ensuite, le très " zélé"...serveur a renversé la sauce d'un plat sur l'une de nos amies, qui en avait plein sa robe, plein la chaise, il a fallu que nous demandions à ce que l'on veuille bien changer la chaise, cela a pris du temps..La cuisine très moyenne.Naïvement, nous pensions qu'une bouteille de vin nous serait offerte Nous avons exigé que ce serveur lamentable ne s'occupe plus de notre table..Au moment de l'adition, la jeune femme qui a relayé le " serveur" nous a proposé de nous offrir un café ou une coupe de champagne, nous l'avons remercié en refusant, car nous n'avions envie que d'une chose, partir. Nous lui avons répondu que nous aurions préféré qu'elle nous offre la bouteille de rosé que nous avions consommé. RIEN. L'adition était plein pot (66 €/ personne) pas un centime de réduction. Nous n'y retournerons plus. Il est clair que les serveurs ne sont pas professionnels, contrairement à quelques personnes de la clientèle...

Avis publié : 18 juin 2014

Pour un événement particulier ou juste un plaisir ponctuel, n'hesitez pas à tester l'Hotel Costes qui est pour moi l'un des meilleurs endroits de la capitale. A chaque fois que je vais sur Paris pour le travail, je ne peux m'empécher de céder aux sirènes du Costes.

Cuisine simple mais efficace, service que certains jugeront snob, mais j'ai toujours été bien reçu pour ma part.

La note peut vite monter, mais l'endroit vaut largement le coup.

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Mon restaurant préféré à Paris, décor magnifique, nourriture fine et délicieuse. Toutefois, les prix sont très élevés et les serveurs sont recrutés pour leur physique : personnellement je préfèrerais être servi par des personnes au physique plus ordinaire (surtout que certaines serveuses ont des talons très importants qui font très vulgaire et non pas chic et sobre.)

Avis publié : 3 juin 2014

j aime ce lieu , magnifique décoration, tres belles hotesses !!!! j aime l ambiance du soir ;on y mange bien les prix sont raisonnable par rapport a l endroit!!!! un effort au portier qui pourrais etre plus aimable!!! je suis un client regulier!!!

Avis publié : 2 juin 2014

Malgré une réservation inexacte, un jour où c'était plein, l'hôtesse d'accueil est parvenue à me dégotter une table pour 4. Quand je dis que c'était plein, c'était vraiment plein. Chapeau pour le personnel parfaitement stylé qui parvient à vous servir -avec le sourire- dans cette cohue absolue.
Pour les reste, bien sûr c'est très bon. Mais c'est normal quand on sait qu'il faut compter une centaine d'euros par personne pour un plat + dessert et café.
Donc une soirée très réussie, mais pas toutes les semaines...

Les voyageurs ayant consulté Costes ont aussi consulté

Vous connaissez Costes ?