“que se passe-t-il donc dans les salons de thé parisiens ?”

Dalloyau Luxembourg
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Dalloyau Luxembourg n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 953 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Vannes, France
“que se passe-t-il donc dans les salons de thé parisiens ?”
Avis écrit le 17 avril 2012

dès l'entrée, paillasson éculé et sale, peu ragoûtant comme premier abord... ensuite, personnel maussade et distrait - un cadre négligé, un service en porcelaine dont le décor fut sans doute beau à ses début mais qui ne supporte pas la vaisselle apparemment, en guise de napperon un rectangle en papier et une serviette en papier (ni fleurs ni décor sur la table) et comble du comble des couverts géants et laids tout INOX (cuiller, fourchette et couteau, tout cela pour un gâteau !) - alors que je demande une "fourchette à gâteau" (nous sommes dans un salon de thé, je le rappelle...) la serveuse ouvre de grands yeux étonnés, et finit par m'apporter une fourchette à entremets (INOX également) - j'insiste pour voir le responsable qui monte au salon, prend l'air pincé et assène que depuis dix années qu'il officie chez Dalloyau c'est ainsi que l'on déguste les gâteaux (ce serait donc moi la bizarrerie du jour ?) - je renonce et avale le gâteau en question (pas mauvais mais servi trop froid) tandis que je laisse le café, imbuvable, et 10,20 €, et aucun pourboire...

• Visité en avril 2012

• Hébreu en 1er
“Prestations standards pour des prix excessifs”
Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons commandé mon conjoint et moi un thé avec des mini moelleux. Le serveur a pris notre commande puis est revenu nous dire qu'il n'y avait plus de mini moelleux. A la place, nous avons choisi des mini pâtisseries: éclair, religieuse et tartelette à la framboise. Elles étaient un peu rassies et avec un goût basique. Par contre, le thé à la pêche plutôt bon et bien parfumé.
L'ambiance est plutôt guindée et la bien-séance veut que l'on mange nos mini pâtisseries avec des couverts.
Voilà, pas besoin de payer ce prix pour avoir les mêmes prestations que n'importe où ailleurs.

nice
“excellent”
Avis écrit le 18 décembre 2011

excellent service.cadre raffiné et calme.Vue sur les jardins du Luxembourg.
Service prévenant,attentif.Un léger retard dans l'exécution de notre commande nous a valu une attention remarquable de la part du maître d'hôtel(coupes de champagne ou autres boissons offertes)Le rapport qualité prix est très bon.Une belle adresse à Paris.

• Visité en décembre 2011
“Les Meilleurs Macarons de tout Paris!!”
Avis écrit le 20 octobre 2011

Pour être une fan, ....une vraie de macarons.... je peux vous assurer qu'aucune autre maison ne rivalise avec Dalloyau!
Leur caractéristique : leur légèreté. Et... leur saveur unique.
Mon préféré : cognac champagne!
Mais le choix est large! : les classique : framboise, café, chocolat et puis des plus exotiques : beurre salé, abricot, rose, myrtille, violette, bergamote, ......
Chaque mois : un nouveau parfum vous est proposé!
Certes, il s'agit d'un petit luxe : 1€ le petit macaron mais un seul, juste un, suffit pour émerveiller vos papilles!

• Visité en octobre 2011
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“un nv macaron chaque mois”
Avis écrit le 20 juillet 2008

un nv macaron chaque mois

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Dalloyau Luxembourg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dalloyau Luxembourg ?