“Cadre sympa mais cher !”
Avis sur Djakarta Bali

Djakarta Bali
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Djakarta Bali n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 291 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Indonésienne, Malaisienne, Singapourienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Près du Louvre, le Djakarta bali est un restaurant Indonésien et Balinais au coeur de Paris dans le quartier des Halles à Paris 1er. Notre restaurant vous présente un éventail de spécialités culinaires de l'île de Java, Sumatra et Bali dans un décor ethnique unique et chic. L’atmosphère est dépaysante, l’accueil attentionné.. dîner au son du gamelan. Le vendredi soir, un spectacle de danse balinaise. Bref vous êtes transportés en terre indonésienne le temps d’une soirée.
Avis publié: 20 mai 2014

Surprise à ma chérie 1 an après notre voyage en Indonésie, nous avons trouvé un décor et une ambiance sympas. Par contre déçus par la nourriture qui n’égale pas la bonne cuisine que l’on peut déguster sur place

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Djakarta Bali
Afficher les avis les plus récents

194198 avis sur 384

Avis publié: 18 mai 2014

Le décor fait voyager mais on déchante rapidement. Car en dehors de l'accueil et du cadre, les plats sont corrects (et quantité minime) mais n'ont abdolument aucun "plus" qui pourraient expliquer le prix excessif : par exemple 2 nems pour 11 euros. Habituée aux plats exotiques, pour ma part, c'est une cuisine familiale mais pas digne d'un restaurant. C'est dommage. Total de l'addition pour deux : 1 entrée, 2 plats : 77€. Le prix donne une douche froide.

Avis publié: 9 mai 2014

ambiance très zen et agréable.
Le service est impeccable et les plats vraiment exotique et délicieux.
A conseiller pour les personnes qui aiment le salé sucré!

Avis publié: 6 mai 2014

J'y ai mangé un samedi à midi et nous étions seulement deux personnes en salle (mon amie et moi). La serveuse est d'une gentillesse et d'une politesse absolument incroyable. Il faut également reconnaître que le décor est très original et très chaleureux. En revanche la nourriture reste basique (petites portions, goûts très basiques).
En outre le prix m'a paru élevé (29€ pour une assiette de nasi goreng au poulet pas très remplie et une petite salade de fruits + une bière indonésienne à 7€50).
Bon à savoir : l'établissement vend des kreteks (cigarettes asiatiques au clou de girofle) habituellement introuvables en France.

Avis publié: 24 avril 2014

Un dépaysement culinaire total. Une cuisine que l'on ne voit pas ailleurs. Un cadre feutré et exotique. A essayer absolument.

Les voyageurs ayant consulté Djakarta Bali ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Djakarta Bali ?