“Excellent”
Avis sur Djakarta Bali

Djakarta Bali
Réservez avec
Djakarta Bali n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 325 sur 18 014 Restaurants à Paris
Cuisines : Indonésienne, Malaisienne, Singapourienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Près du Louvre, le Djakarta bali est un restaurant Indonésien et Balinais au coeur de Paris dans le quartier des Halles à Paris 1er. Notre restaurant vous présente un éventail de spécialités culinaires de l'île de Java, Sumatra et Bali dans un décor ethnique unique et chic. L’atmosphère est dépaysante, l’accueil attentionné.. dîner au son du gamelan. Le vendredi soir, un spectacle de danse balinaise. Bref vous êtes transportés en terre indonésienne le temps d’une soirée.
Avis publié : 29 juin 2014

Une explosion de saveurs ! Outre le service qui est aux petits soins, ce qu'on trouve dans l'assiette est à l'avenant.

J'ai notamment adoré le Rendang Daging qui est un des meilleurs plats exotiques que j'ai eu l'occasion de déguster. On y trouve également un des meilleurs Nasi Goreng de Paris.

Je recommande sans réserve ce restaurant !

Avis publié : 12 juin 2014

Nous y sommes allés pour dîner, un ami et moi, un jeudi soir, sans réservation. Arrivés vers 20h30, nous avons pu choisir notre table (dehors, puisqu'il faisait doux. La rue n'étant pas très passante, nous n'avons pas été dérangés.)
Mon ami a pris le menu à 25€ et moi celui à 35€. Pour notre première incursion dans la gastronomie indonésienne, nous nous sommes régalés (mention spéciale aux brochettes de poulet et au boeuf au lait de coco du menu à 35, ainsi qu'à la noix de coco râpée et grillée qu'on saupoudre sur le riz). Le service était charmant et j'ai pu remplacer sans problème un élément de mon menu contre un gado gado qui n'en faisait à l'origine pas partie et que je voulais absolument goûter. Les portions étaient tout à fait correct, nous sommes sortis de table bien repus et en ayant passé une excellente soirée. Nous reviendrons !

Avis publié : 20 mai 2014

Surprise à ma chérie 1 an après notre voyage en Indonésie, nous avons trouvé un décor et une ambiance sympas. Par contre déçus par la nourriture qui n’égale pas la bonne cuisine que l’on peut déguster sur place

Avis publié : 18 mai 2014

Le décor fait voyager mais on déchante rapidement. Car en dehors de l'accueil et du cadre, les plats sont corrects (et quantité minime) mais n'ont abdolument aucun "plus" qui pourraient expliquer le prix excessif : par exemple 2 nems pour 11 euros. Habituée aux plats exotiques, pour ma part, c'est une cuisine familiale mais pas digne d'un restaurant. C'est dommage. Total de l'addition pour deux : 1 entrée, 2 plats : 77€. Le prix donne une douche froide.

Avis publié : 9 mai 2014

ambiance très zen et agréable.
Le service est impeccable et les plats vraiment exotique et délicieux.
A conseiller pour les personnes qui aiment le salé sucré!

Les voyageurs ayant consulté Djakarta Bali ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Djakarta Bali ?