“J'adoooooore !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Djakarta Bali

Djakarta Bali
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Djakarta Bali n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 213 sur 15 843 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Indonésienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Les Halles
Description : Restaurant traditionnel de cuisine indonésienne, servant la cuisine de Java, Sumatra et Bali.Cosy et romantique.Parfait en couple, entre amis ou en famille. Privatisation possible. Diner-spectacle de Danses Balinaises tous les vendredis soirs.
Luxembourg, Luxembourg
“J'adoooooore !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

On a était dans ce restaurant dimanche dernier avec mon mari et....quelle découverte !!! Bali à Paris...! Cuisine, déco, accueil et service y sont EXTRAORDINAIRE !!! Quel dépaysement...! En ayant été à Bali, on a enfin pu regoûter les vrais spécialités balinaises. Et tout ça pour les prix très raisonnables (menu à 35 euros...). Vous pouvez même y bruncher pour (25 euros). Magnifique endroit digne de déplacement. Et le patron ? Adorable !!! En plus une histoire familiale très touchante...ce restaurant existe déjà depuis 30 ans ! Tout simplement.........J'ADOOOORE !!!
Admirateurs du Luxembourg...

• Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
“Véritablement transportés à Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Sous le charme de restaurant à la décoration soignée et raffinée. Idéalement situé dans une petite rue du vieux Paris central, et calme, les menus sont authentiques et d'un très bon rapport qualité/ prix. Le service est impeccable et attentionné, les plats pleins de saveurs et faits maison. Pour avoir voyagé à Bali, on retrouve les mêmes saveurs, la même sérénité et le charme balinais. Allez y sans crainte vous passerez un merveilleux moment gourmand !

Le Perreux-sur-Marne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Une explosion de saveurs ! Outre le service qui est aux petits soins, ce qu'on trouve dans l'assiette est à l'avenant.

J'ai notamment adoré le Rendang Daging qui est un des meilleurs plats exotiques que j'ai eu l'occasion de déguster. On y trouve également un des meilleurs Nasi Goreng de Paris.

Je recommande sans réserve ce restaurant !

Visité en juin 2014
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous y sommes allés pour dîner, un ami et moi, un jeudi soir, sans réservation. Arrivés vers 20h30, nous avons pu choisir notre table (dehors, puisqu'il faisait doux. La rue n'étant pas très passante, nous n'avons pas été dérangés.)
Mon ami a pris le menu à 25€ et moi celui à 35€. Pour notre première incursion dans la gastronomie indonésienne, nous nous sommes régalés (mention spéciale aux brochettes de poulet et au boeuf au lait de coco du menu à 35, ainsi qu'à la noix de coco râpée et grillée qu'on saupoudre sur le riz). Le service était charmant et j'ai pu remplacer sans problème un élément de mon menu contre un gado gado qui n'en faisait à l'origine pas partie et que je voulais absolument goûter. Les portions étaient tout à fait correct, nous sommes sortis de table bien repus et en ayant passé une excellente soirée. Nous reviendrons !

• Visité en juin 2014
“Cadre sympa mais cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Surprise à ma chérie 1 an après notre voyage en Indonésie, nous avons trouvé un décor et une ambiance sympas. Par contre déçus par la nourriture qui n’égale pas la bonne cuisine que l’on peut déguster sur place

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Djakarta Bali ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Djakarta Bali ? Partagez vos expériences !