“Urgent : Recherche cuisinier(e) indonésien(e)”
Avis sur Djakarta Bali

Djakarta Bali
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Djakarta Bali n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 168 sur 19 411 Restaurants à Paris
Cuisines : Indonésienne, Malaisienne, Singapourienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Près du Louvre, le Djakarta bali est un restaurant Indonésien et Balinais au coeur de Paris dans le quartier des Halles à Paris 1er. Notre restaurant vous présente un éventail de spécialités culinaires de l'île de Java, Sumatra et Bali dans un décor ethnique unique et chic. L’atmosphère est dépaysante, l’accueil attentionné.. dîner au son du gamelan. Le vendredi soir, un spectacle de danse balinaise. Bref vous êtes transportés en terre indonésienne le temps d’une soirée.
Avis publié : 2 avril 2018

On a longtemps vécu à Jakarta. Quelle déception! Absolument rien à voir avec les traditions indonésiennes, les odeurs et goûts de cette cuisine simple mais raffinée, et quelles manières de recevoir. De surprise en surprise, de supplément en supplément, c’est la méthode ici, c’est à découvrir au cours du dîner, de l’apéritif à la note.
Parmi les meilleures : Pas droit au choix à la carte pour groupes de 8 personnes et plus, menus « risjtafel » exigés pour lesquels Nasi goreng = Nasi gouré (bol de riz à la tomate) en supplément dans les menus qui ne comprennent même pas un simple dessert de fruits exotiques, et pour finir les prix moyens annoncés sont largement dépassés (Tidak bagus)

Date de la visite : avril 2018
Djakarta B, Responsable réception de Djakarta Bali, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Bonjour Monsieur Costes et merci d’avoir Laissé un commentaire suite à votre visite.
Cependant l’ironie du titre de votre avis nous laisse perplexe. Car le fait d’avoir vécu à Jakarta vous octroie de mieux apprécier la cuisine indonésienne que les indonesiens eux mêmes. La cuisine indonésienne comme sa langue paraît simple mais difficile à manier à la perfection.

Certains restaurants imposent le même menu pour toute la table, pas chez nous, nous avons 4 Menus dégustations de 25€ à 55 €et vous pouvez choisir celui que vous souhaitez.
Pour les grandes tables en effet nous suggérons le choix des menus pour la facilité de service. Le Nasi Goreng n’est pas du tout une erreur et la tomate n’entre pas dans sa préparation mais plutôt poivron, ail oignons et sauce soja kecap manis.

Et comme vous devez le savoir puisque vous avez vécu en Indonésie chacun a son nasi goreng.
Nous avons régulièrement des clients indonésiens qui sont tout à fait satisfaits de notre cuisine car nous sommes toujours à l ‘écoute de notre clientèle et ceci depuis 33 ans.
A l’ecoute de sa satisfaction aussi mais vos enfants et petits enfants ont apparement apprécié les spécialités puisque les assiettes étaient vides.
Les prix moyens annoncés sont tout à fait exacts mais peuvent être dépassés puisque la caractéristique des prix moyens au risque de me répéter est d’être une fourchette moyenne. Terima kasih

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2018

Diner en couple mardi soir.
Accueil déplorable, trois des 4 serveuses arrogantes. Pas d'explication.Nous ne sommes pas les boys de Mr l'ambassadeur mais SES CLIENTS...
Commandons Nasi Goreng: le plat le plus connu en Indonésie, tous les indonésiens en mange matin et soir.
Réponse: Nasi Goreng est seulement en "accompagnement"? Sommes-nous bien dans un restaurant Indonésien??? Un peu débité, nous commandons tout de même le Nasi Goreng "spécial" : de spécial que le prix 20€ ... avec saté ayam!!! WTF ... (brochettes de poulet) qui est un autre plat typique indonésien mais n'a rien a faire dans un Nasi Goreng. Le vrai nasi goreng de la streetfood indonésienne c'est avec poulet kentucky, oeuf et poisson séché. Mais la, l'oeuf le poulet kfc et le poisson n'y sont pas... Bref un restaurant qui prend l'argent du bule (homme blanc) mais ne fait pas découvrir la vraie gastronomie indonésienne. Très déçu ..

L'indonésie est peut etre le plus beau pays du monde, merci de mieux représenter le pays

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant pour connaître la restauration indonésienne. Impersonnel vraiment accueillant et souriant. Restaurant tamisée très bien dans l'esprit une ambiance très agréable se dégage de cet endroit. Les cartes sont bien fait car pas mal de petits assortiments dans 3 minutes différents ou sinon à la carte. La nourriture est bonne avec des produits de qualité. Un prix correct pour la situation et la qualité des produits. Rien à redire je retournerai volontiers. Ah oui le brunch le dimanche midi je ne vois pas l'intérêt vu la carte...

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 mars 2018

Carte limitée, mais plats remarquables très savoureux et inventifs.

Service attentionné, salle un peu sombre mais très bien décorée.

A recommander pour un véritable moment de détente et de dépaysement.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 25 février 2018

Un restaurant indonésien intriguant, bien situé et servant des plats typiques agréables. L'ensemble fait très peu authentique en revanche, et malgré les efforts en ce sens. Le niveau de prix est légèrement élevé (30EUR le menu de base avec soupe et plat). Service ok.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Djakarta Bali ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Djakarta Bali ?