“Parfait pour un afterwork en happy hour”
Avis sur Le Doudingue - FERMÉ

Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner
Quartier : Montmartre
Avis publié : 12 décembre 2013

Très bon mojito ! 5€ en happy hour (sinon 8€)
la planche dégustation (16€) est très bien, un mélange de charcuterie et de fromage avec condiments et la moitié d'une baguette (le plus) pré découpée.

dans un 1er temps la planche avait été oublié, puis après avoir relancé, elle nous a été servi avec des excuses et la 2ème tournée de boissons est restée au tarif happy hour.

La décoration intérieure est très jolie : plafonds avec des peintures, lustres / mur entier composé de bouteilles de vin / sol en tomette. A l'extérieur petit détail bien pratique, les tablettes en bois pour poser son verre.

Avis publié : 25 juillet 2013

La carte est courte. La cuisine est correctement réalisée, rien à redire. Ceci dit rien d'extra, si bien qu'on oublie vite ce qu'on a mangé et que ce n'est pas forcément l'endroit auquel on retournera à tous prix car on l'aura oublié. Peu de choix de vins et trop chers.

Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Bonne musique, serveuse souriante et attentive, vue sur rue agréable. Goutez au pâté de Sardines au Wisky de l'ile dYeu. Patisseries maison.
Table petite : que les "encombrés" restent en terrasse !

Avis publié : 25 mars 2012

Le Doudingue s'appelle maintenant La Bascule, et il n' y a plus de menu sur la carte, mais un choix entre quelques plats et "bouchées". J'ai commandé un plat de Gambas grillés avec du risotto (4 Gambas et un risotto trop cuit), mon copain a choisi trois bouchées qui étaient très bonnes, mais en total c'est vraiment très peu pour l'argent payé. On nous a recommandé un pichet de vin blanc à 22 Euro (à notre insu), et on est finalement sorti avec une addition de 60 Euro - ouuf! Malgré l'accueil très chaleureux et l'ambiance sympa, je n'y retournerais pas, car ca ne vaut pas vraiment l'argent.

Avis publié : 9 octobre 2011

Le lieu est accueillant et assez agréable. le service était simple, pas aussi chaleureux que ce qu'on pouvait attendre. Le brunch à 21 euros est complet. mais les jus de fruits sont basiques, les plats simples et le dessert moyen. bref, c'est pas mauvais, mais il y a beaucoup mieux sur Paris, pour moins cher en plus.
Allez y si vous avez la flemme de chercher ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Le Doudingue ont aussi consulté