“Bonne cuisine” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Service en salle
Kourou, Guyane Française
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je suis retourné à ce restaurant après avoir eu une plutôt bonne expérience il y a quelques temps de cela et il est amusant de voir que rien à changer.

L'extérieur reste assez tristoune et ne met pas forcément en avant le restaurant. C'est assez dommage.
L'intérieur est également un peu kitsch mais ... on va au restaurant pour manger ! non ? Et de préférence bien manger en toute tranquillité.
Et en l'occurrence, pas de souci.

Les plats sont bons , bien préparés, suffisamment copieux... Bref, pas grand chose à redire de ce côté.

Nous sommes plutôt bien installés à table et , lors de mon passage, ce n'était pas bruyant.

Le responsable qui prend les commandes et fait le service furète dans la salle pour "surveiller" que tout se passe bien.
Là, cela dépendra des personnalités. Certains trouveront cela oppressant, d'autres salueront cette inquiétude de bien satisfaire le client... Chacun son avis.

Le prix ...
Le prix est correct pour un restaurant parisien. Ni trop cher, ni bon marché.
Pour moi, franchement, cela les vaut, surtout pour une entrée, plat et dessert.

• Visité en décembre 2013

“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Habitant le quartier, j'ai l'occasion d'y aller assez souvent et je n'hésite pas à y emmener des amis de passage. La nourriture est très "goûtue" et fine : on peut se goinfrer sans risquer l'indigestion ! Et tout cela pour un prix tout à fait raisonnable. Lors de mon dernier passage, je suis venu avec des amis étrangers (anglo-saxons pour la plupart) et nous avons suivi les conseils du patron en optant pour un mezze, sélection opérée par ses soins, pour un total de 27 euros par personne. Tout simplement exquis !

N'hésitez pas !!

• Visité en septembre 2013
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueil chaleureux
Mets bien préparės carte généreuse et appétissante
Bon conseil sur le vin libanais
Bon rapport qualité prix

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Une adresse libanaise à prix correct. La nourriture, sans être extraordinaire, est tout à fait correcte. L'accueil était souriant. Un bon rapport qualité-prix.

• Visité en juillet 2013
“La vraie finesse gastronomique libanaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Je retourne très souvent à El Fares, c'est un restaurant familial DÉLICIEUX!!! Je suis d'origine libanaise et je travaille dans le domaine; c'est l'endroit que je préfère à Paris. C'est fin, bien préparé, ni lourd ni acide comme d'autres restaurants orientaux.

Je conseille le menu El Farès (pas très cher pour 24€ avec entrée, plat, dessert et apéritif offert) avec leur plat du jour: il change mais c'est toujours de belles découvertes. En dessert, tentez le Mahalbia (un peu lourd tout de même mais formidable). N'oubliez pas si vous mangez des pâtisseries de les prendre avec un thé à la menthe.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté El Fares ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez El Fares ? Partagez vos expériences !