“Très bon!” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Service en salle
“Très bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Super restaurant libanais! Le meilleur où nous ayons mangé sur Paris.
Service très chaleureux, cuisine maison (humos et moutabal maison ce qui n'est pas le cas partout), chants libanais les samedis soirs. On s'y sent comme à la maison!

• Visité en janvier 2014

Créteil, France
“très bon Libannais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

venez découvrir ou déguster une superbe table Libanaise ... sans chichi, déco un peu vieillotte mais des mets délicieux et un service adorable ....

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Accueil tres chaleureux, nous avons partagé un arayess (pizza a la viande d'agneau pillée) delicieux, moelleux, tres parfumé et bien garni (et bien servi). Visiblement preparé a la demande car arrivé bouillant ce qui nous a beaucoup plu.
Le vin rouge libanais nous a ete conseillé par le patron, et nous n'avons pas ete decues car il etait tres bon. Ensuite brochettes de poulet et brochettes de kafta. Aucun probleme pour changer la garniture, le personnel est vraiment adorable, et le restaurant se remplit encore un dimanche a 14h passées, avec comme clientele principale, des libanais.. (Bon signe)
Bref. Cela nous donne envie de faire de el fares notre nouvelle adresse libanaise favorite, loin devant noura, (que nous adorions jusqu'a aujourd'hui) car le rapport qualité prix est vraiment excellent!!

Cambrai, France
“Bon restaurant un samedi soir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Bon repas dans un restaurant typique où les plats du pays sont mis en valeur par leur qualité malgré qye nous somme s arrivé tardivement

Kourou, Guyane Française
“Bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je suis retourné à ce restaurant après avoir eu une plutôt bonne expérience il y a quelques temps de cela et il est amusant de voir que rien à changer.

L'extérieur reste assez tristoune et ne met pas forcément en avant le restaurant. C'est assez dommage.
L'intérieur est également un peu kitsch mais ... on va au restaurant pour manger ! non ? Et de préférence bien manger en toute tranquillité.
Et en l'occurrence, pas de souci.

Les plats sont bons , bien préparés, suffisamment copieux... Bref, pas grand chose à redire de ce côté.

Nous sommes plutôt bien installés à table et , lors de mon passage, ce n'était pas bruyant.

Le responsable qui prend les commandes et fait le service furète dans la salle pour "surveiller" que tout se passe bien.
Là, cela dépendra des personnalités. Certains trouveront cela oppressant, d'autres salueront cette inquiétude de bien satisfaire le client... Chacun son avis.

Le prix ...
Le prix est correct pour un restaurant parisien. Ni trop cher, ni bon marché.
Pour moi, franchement, cela les vaut, surtout pour une entrée, plat et dessert.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté El Fares ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez El Fares ?