“Exquis!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Exquis!”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Une vraie référence pour la cuisine libanaise à Paris! Tout est toujours très frais et délicieux. L'accueil des deux frères est très chaleureux, j'y vais régulièrement depuis 20 ans et c'est toujours un grand plaisir, on y passe un bon moment.

• Visité en avril 2014

New York, État de New York
“Bon et sympathique”
Avis écrit le 25 février 2014

Accueil sympathique.
Mets de qualité.
Beaucoup de choix.
Sans être transcendant, ce restaurant est très un bon choix pour manger rapidement les mets qu'on apprécie tant dans la gastronomie libanaise.

• Visité en février 2014
“Très bon!”
Avis écrit le 9 février 2014

Super restaurant libanais! Le meilleur où nous ayons mangé sur Paris.
Service très chaleureux, cuisine maison (humos et moutabal maison ce qui n'est pas le cas partout), chants libanais les samedis soirs. On s'y sent comme à la maison!

• Visité en janvier 2014
Créteil, France
“très bon Libannais”
Avis écrit le 29 janvier 2014

venez découvrir ou déguster une superbe table Libanaise ... sans chichi, déco un peu vieillotte mais des mets délicieux et un service adorable ....

• Visité en mai 2013
“Excellent”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Accueil tres chaleureux, nous avons partagé un arayess (pizza a la viande d'agneau pillée) delicieux, moelleux, tres parfumé et bien garni (et bien servi). Visiblement preparé a la demande car arrivé bouillant ce qui nous a beaucoup plu.
Le vin rouge libanais nous a ete conseillé par le patron, et nous n'avons pas ete decues car il etait tres bon. Ensuite brochettes de poulet et brochettes de kafta. Aucun probleme pour changer la garniture, le personnel est vraiment adorable, et le restaurant se remplit encore un dimanche a 14h passées, avec comme clientele principale, des libanais.. (Bon signe)
Bref. Cela nous donne envie de faire de el fares notre nouvelle adresse libanaise favorite, loin devant noura, (que nous adorions jusqu'a aujourd'hui) car le rapport qualité prix est vraiment excellent!!

Les voyageurs ayant consulté El Fares ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez El Fares ?