“En baisse !”

Cuisines : Argentine, Amérique centrale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 31 mai 2014

C'est la seconde fois que nous y allons. La première fut un enchantement de part la qualité de la viande des accompagnements et du vin Argentin de bonne qualité.
Nous avons repris à peu de chose près les mêmes plats et nous avons constaté une baisse sensible de la qualité. La viande était mal décongelée et trop cuite malgré notre souhait de la voir saignante. Les accompagnements (purée et mais) étaient corrects. Le vin par contre, recommandé par le serveur, n'avait aucun intérêt, boisé à outrance à la mode US et d'un degré alcoolique exagéré (14,5°).
Bref qualité en baisse mais pas les prix bien entendu !

Avis publié : 5 avril 2014

Excellente viande de bœuf! Nous avons testé le bife ancho (noix d'entrecôte pour 2) qui fut parfait : très tendre et d'un goût particulièrement exquis. Les empanadas au poulet, empanadas au fromage et la purée de maïs étaient également réussis.
Par contre, le service n'a pas du tout été à la hauteur : accueil très froid, aucun sourire, serveur mal aimable qui a fait 2 réflexions à l'un des convives car il ne pouvait soi-disant pas passer derrière notre table pour aller sur les autres tables voisines. C'est évident car les tables sont tellement serrées qu'on ne peut même pas bouger de sa chaise!!
A la commande, en demandant des informations sur les plats, le serveur nous répondait à peine et nous sentions bien que nous l'embêtions!
Pour l'addition, nous avons dû attendre 10 minutes pour avoir notre monnaie...car en plus, la carte n'est pas acceptée...
La salle n'est pas sensationnelle : aucune intimité à cause de ses tables collées les unes aux autres et le bruit qui résonne.
En conclusion,j'ai adoré la viande mais je ne retournerai pas dans ce restaurant car le service a vraiment été médiocre.

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Incroyable viande argentine et service super sympa
Empenadas aux 3 fromages
Tournedos argentin et galettes de mais...
Glace dulce de leche
Miam miam

Nous on est fan et on revient depuis 25 ans, jamais déçus.

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous y allions tout le temps
1 vrai délice, original plein de saveurs
Depuis 2 ans plus la même chose
Trop déçus
Mais paraît il changement de propriétaire

Avis publié : 19 décembre 2013

C'était un de mes restos préférés depuis 20 ans ! Je suis d'autant plus déçu. Service minable, pire que non existant. Plus rapide que j'ai mc do, pas de sourire, regard agressif. Bife de lomo très moyen niveau cuisson et barré d'un nerf immangeable... Je ne retournerais plus, dommage

Les voyageurs ayant consulté El Palenque ont aussi consulté