“Pas a la hauteur du prix.”

Emporio Armani Caffè & Ristorante
Classé n° 3 384 sur 17 738 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Situé dans la boutique du même nom au coeur de Saint-Germain des Prés, Emporio Armani Caffé vous accueille dans un cadre agréable et résolument tendance. Ce restaurant gastronomique vous invite à déguster des plats typiquement italiens alliant un subtil mélange de tradition et de modernisme.A ne pas manquer les "Apres Midi Armani" de 15h à 20h pour déguster ses glaces exquises préparées à la commande avec des produits d’exception et le savoir-faire italien. Les atouts du maître : du lait frais, de la vanille Bourbon, du chocolat grand cru Chuao, les noisettes du Piémont, les pistaches de Sicile, les fraises fraîches et les citrons à feuilles, le café espresso Illy. Toutes les glaces sont servies avec des meringues maison et peuvent être accompagnées de café espresso chaud, de noisettes caramélisées, de pistaches de Bronte, Torrone de Cremone Milano.Et "L'aperitivo" à la Milanese où amuses-bouche chauds ou froids vous serons servis.Le Chef vous propose des plats raffinés tels que les "canelonni di magro", le "Risotto Milano", ou encore le "Branzino"! En dessert, laissez-vous tenter par la "Panna Cotta", ou succomber au "Tiramisu".Certainement un des endroits les plus branchés du 6ème et idéal pour voir et être vue…
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Cadre agréable. Denrées plutôt bonnes. Plats servis tièdes. Temps d attente long.
Ambiance générale moyenne. Tarifs non justifié.

Avis publié : 3 novembre 2013

J'ai tout adoré ! En arrivant un accueil de compte de fée, un maître d'hôtel parfait, associant savoir faire , charme et tutti quanti !! Et l'ensemble du personnel pareil, classe et sourire !
La qualité de la cuisine excellente , avec la truffe blanche d'Alba à l'honneur , sur un risotto un vrais servi avec générosité et toujours le sourire !
Il en va de même pour les autres plats et les desserts , ainsi que les vins! J'ai eu la chance de gouter à un vin rouge "bio" excellent !
J'ai hâte d^y retourner et c'est pour bientôt !!

Avis publié : 1 novembre 2013

Bonne surprise,

La brasserie Armani est plutôt une bonne surprise dans ce quartier et avec un tel emplacement.
Bon point pour le service très courtois, pour le maitre d' hôtel italien qui apporte la touche italienne et un vrai professionnalisme, pour la carte qui offre entre autre de la truffe fraiche et des glaces turbinées à la minute entre autre.
Des tarifs élevés, mais rien de stupéfiant pour le quartier.
Une bonne surprise.

Avis publié : 30 octobre 2013

rien d'exceptionnel dans ce restaurant Italien moderne dont la qualité et l'ambiance baissent de mois en mois

Avis publié : 22 octobre 2013

Très bon acceuil. Belle ambiance données par les serveurs. Nous avons bien mangé seul bémol l addition 425€ pour 4 personnes, avec seulement 2 demi entrées en apéritif que nous avons partagés à 4 avec un délicieux apérol, 3 escalopes milanaises et une entrée pour un d entre nous, 4 dessert café une bouteille d eau une bouteille de vin sus nommée un peti bijou qui nous a été facturée 135€! C a fait très cher pour un établissement nommé café.

Les voyageurs ayant consulté Emporio Armani Caffè & Ristorante ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Emporio Armani Caffè & Ristorante ?