“Apéro entre amis”

Cuisines : Française
Quartier : Bercy/Nation
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous nous sommes retrouvés entre amis pour notre apéro hebdomadaire du vendredi. Dommage il n'y a pas d'happy hour. La carte des bières est intéressante comme celle des vins. Nous avons également dîné :carte assez originale poire de boeuf c'est très rare de trouver cette pièce de boeuf, bons burgers et supers dessert le tout arrosé d'un morgon très honnête. A la fin le serveur nous a payé sa tournée
Endroit sympa qui dispose d'une terrasse chauffée pour les fumeurs invétérés et d'un super cabinet de curiosités à l'intérieur du resto !!!!!

Avis publié : 28 septembre 2012

Bon je ne vais pas paraphraser les récents avis mais la raison pour laquelle je prends le clavier est totalement convergente: on peut à la rigueur y prendre un café, mais il faut éviter d'y consommer un quelconque plat !
Je ne souhaite à aucun porc de finir en filet dans une assiette du "XO Kfé" (je leur refais leur comm. quand ils veulent...). En plus c'est généralement mignon un filet de porc, il n'y avait donc aucune raison de s'acharner dessus: le mien a dû être cuit 3 fois, réchauffé 4 et "nappé" (le mot est faible, peut-être "coulé" ou "terrassé" serait plus approprié...) d'une sauce sucrailleuse de toute évidence issue d'une poche ou d'une bouteille de provenance douteuse. Je n'ai même pas le coeur à vous décrire le poisson de l'assiette voisine... Pas très cher pour Paris mais immangeable ! Ce mail est une réaction, une rébellion contre ce cuisinier qui n'a probablement jamais vu une école hôtellière (ou alors il s'est fait virer en 1ère année...).
La terrasse est "cool", la déco est "trop cool" (bon si passer les murs d'un vieux boui-boui au Kärscher pour y accrocher quelques vraies fausses vielleries qui font "...trop dans son jus le lieu, j'adooooooore... !!!) suffiit à parler de déco alors oui, la "déco" donc est très dans le style bobo du Xe version qu'anal et du XIe version chat Ronne ou chat Ligny... D'accord on est plus proche de la Nation, rien de bobo par là, mais la rue des immeubles industriels est à côté... ça rattrappe.
En bref, ne dépassez-pas le stade café ou thé sinon vous risquez de le regretter !
J'avais mis "médiocre" mais comme il est noté "restaurant" en haut de mon avis, je ne peux que mettre "horrible" sur ce critère principal...

Avis publié : 31 juillet 2011

le cadre est agréable et la terrasse est grande
mais se contenter dune bière ou d'un café
la salade césar est composée de poulet qui n'a jamais vu de basse cour avec un oeuf mollet trop cuit et de la sauce salade industrielle... les frites sont molles et grasses

Avis publié : 1 novembre 2010

ok pour un café, le cadre et très beau et la terrasse plutôt sympa.
Mais éviter absolument d'y consommer quoi que ce soit en restauration : poisson accompagné de quartiers de citrons pourris et moisis, burger avec pain muffin brûlé et fromage plastique pas fondu, travers de porc non découpés en bloc avec 1L de sauce barbecue par dessus... quand on jette un œil à l'hygiène de la cuisine, rien de bien étonnant au final!
Et cela n'est même pas bon marché puisque les prix oscillent entre 13 et 16 euros tout de même...

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 18 janvier 2008

Belle terrasse chauffée. Plats copieux et goûtus. A Nation...

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Extra Old Cafe ont aussi consulté

Maisons-Alfort, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Extra Old Cafe ?