“Cafe brasserie typique d'antan .....” 4 sur 5 bulles
Avis sur Extra Old Cafe

Extra Old Cafe
Classé n° 4 860 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Bercy/Nation
Salernes, France
“Cafe brasserie typique d'antan .....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

22h15 en ce mercredi soir, rien a manger dans le frigo, en rentrant chez moi je passe devant cet etablissement quasiment plein malgre l heure avancee. Il faut dire qu il faisait bon ce soir a Paris !
Accueil plutot sympa par le barman qui me fait aussitot prendre en charge par le serveur, beret sur la tete et tablier bleu -tres brasserie- ! Je suis installe en terrasse sur une "tres" petite table ronde... Pas trop genant, je suis seul ce soir. Le tartare de saumon coupe au couteau etait agreable et copieux. L 'assaisonnement manquait de "peps" ou de gout.... malgre une demande de supplement de citron.... Les citrons n'etaient pas de toute premiere fraicheur ! Le,tout etait toutefois assez copieux avec son acompagnement de frites et de quelques feuilles de salade verte. Ce plat est facture 13€. C'etait le juste prix ! Le verre de pinot blanc etait facture moins de 5€. La table a cote de moi s est, a priori, contentee d une petite assiette de fromage qui semblait variee et fort appetissante ! En tout cas j y retournerais volontiers pour tester d'autres plats et surtout pour l ambiance, la sympathie, l'efficacité et le professionnalisme du serveur. La cuisine ferme a 23h30, c est bon a savoir !

Rovaniemi, Finlande
“Super cafè parisien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Endroit très sympa, accueil chaleureux et très bon repas. Excellent rapport qualitè prix. J'ai dèjeunè plusieurs fois de suite et j'ai été ravie. On voit qu'il y a beaucoup d'habituès et on ressent vraiment une ambiance sympa. Passage incontournable lors de mon prochainpassage sur Paris.

• 5 sur 5 bulles
Montpellier, France
“Enfin un vrai "café" brasserie parisien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Un café brasserie de très bon goût. "Ça c'est Paris". En temps "vieille parisienne" revenant à la Capitale, j'ai pu retrouver un cadre fort sympatique.Le déjeuner fut parfais, des plats bien servis et "bons" Un service conviviale et disponible. Un lieu bien fait et sympa. L'on peut associé cela aux "bobos" pour certains, mais c'est avant tout un lieu parfaitement Parisien. Et pour les amateurs de bières il y a de la Pilsen à la pression, rare à trouver.

montreuil sous bois
“Apéro entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous nous sommes retrouvés entre amis pour notre apéro hebdomadaire du vendredi. Dommage il n'y a pas d'happy hour. La carte des bières est intéressante comme celle des vins. Nous avons également dîné :carte assez originale poire de boeuf c'est très rare de trouver cette pièce de boeuf, bons burgers et supers dessert le tout arrosé d'un morgon très honnête. A la fin le serveur nous a payé sa tournée
Endroit sympa qui dispose d'une terrasse chauffée pour les fumeurs invétérés et d'un super cabinet de curiosités à l'intérieur du resto !!!!!

• Visité en janvier 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Pour un Kfé entre bobos XO. N'y manger pas ! (votre estomac vous en sera reconnaissant...)”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Bon je ne vais pas paraphraser les récents avis mais la raison pour laquelle je prends le clavier est totalement convergente: on peut à la rigueur y prendre un café, mais il faut éviter d'y consommer un quelconque plat !
Je ne souhaite à aucun porc de finir en filet dans une assiette du "XO Kfé" (je leur refais leur comm. quand ils veulent...). En plus c'est généralement mignon un filet de porc, il n'y avait donc aucune raison de s'acharner dessus: le mien a dû être cuit 3 fois, réchauffé 4 et "nappé" (le mot est faible, peut-être "coulé" ou "terrassé" serait plus approprié...) d'une sauce sucrailleuse de toute évidence issue d'une poche ou d'une bouteille de provenance douteuse. Je n'ai même pas le coeur à vous décrire le poisson de l'assiette voisine... Pas très cher pour Paris mais immangeable ! Ce mail est une réaction, une rébellion contre ce cuisinier qui n'a probablement jamais vu une école hôtellière (ou alors il s'est fait virer en 1ère année...).
La terrasse est "cool", la déco est "trop cool" (bon si passer les murs d'un vieux boui-boui au Kärscher pour y accrocher quelques vraies fausses vielleries qui font "...trop dans son jus le lieu, j'adooooooore... !!!) suffiit à parler de déco alors oui, la "déco" donc est très dans le style bobo du Xe version qu'anal et du XIe version chat Ronne ou chat Ligny... D'accord on est plus proche de la Nation, rien de bobo par là, mais la rue des immeubles industriels est à côté... ça rattrappe.
En bref, ne dépassez-pas le stade café ou thé sinon vous risquez de le regretter !
J'avais mis "médiocre" mais comme il est noté "restaurant" en haut de mon avis, je ne peux que mettre "horrible" sur ce critère principal...

• Visité en septembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Extra Old Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Extra Old Cafe ?