“sympa mais...”

Cuisines : Française
Quartier : Bercy/Nation
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 18 juillet 2013

En terrasse, par un soir d'été bien chaud, ce fut agréable d'y dîner. Ambiance détendue, estivale.
Un service très sympa et pro, avec une touche d'humour parfaite. La carte est alléchante. Les plats sont bons. Toutefois... car il y a un mais... ce ne fut pas excellent. Bon, mais pas excellent. Un peu redondant même dans la composition des plats (un sorte de gratiné sur les figues qu'on retrouve dans le crumble de poulet et sur le thon...). Les vins sont corrects au niveau prix et bons.
Ce fut un moment sympa mais mon estomac n'en gardera pas un souvenir impérissable en revanche. Toutefois, on est pas déçus. Donc bilan plus positif que moyen tout de même.

Avis publié : 24 avril 2013

22h15 en ce mercredi soir, rien a manger dans le frigo, en rentrant chez moi je passe devant cet etablissement quasiment plein malgre l heure avancee. Il faut dire qu il faisait bon ce soir a Paris !
Accueil plutot sympa par le barman qui me fait aussitot prendre en charge par le serveur, beret sur la tete et tablier bleu -tres brasserie- ! Je suis installe en terrasse sur une "tres" petite table ronde... Pas trop genant, je suis seul ce soir. Le tartare de saumon coupe au couteau etait agreable et copieux. L 'assaisonnement manquait de "peps" ou de gout.... malgre une demande de supplement de citron.... Les citrons n'etaient pas de toute premiere fraicheur ! Le,tout etait toutefois assez copieux avec son acompagnement de frites et de quelques feuilles de salade verte. Ce plat est facture 13€. C'etait le juste prix ! Le verre de pinot blanc etait facture moins de 5€. La table a cote de moi s est, a priori, contentee d une petite assiette de fromage qui semblait variee et fort appetissante ! En tout cas j y retournerais volontiers pour tester d'autres plats et surtout pour l ambiance, la sympathie, l'efficacité et le professionnalisme du serveur. La cuisine ferme a 23h30, c est bon a savoir !

Avis publié : 22 avril 2013

Endroit très sympa, accueil chaleureux et très bon repas. Excellent rapport qualitè prix. J'ai dèjeunè plusieurs fois de suite et j'ai été ravie. On voit qu'il y a beaucoup d'habituès et on ressent vraiment une ambiance sympa. Passage incontournable lors de mon prochainpassage sur Paris.

Avis publié : 13 avril 2013

Un café brasserie de très bon goût. "Ça c'est Paris". En temps "vieille parisienne" revenant à la Capitale, j'ai pu retrouver un cadre fort sympatique.Le déjeuner fut parfais, des plats bien servis et "bons" Un service conviviale et disponible. Un lieu bien fait et sympa. L'on peut associé cela aux "bobos" pour certains, mais c'est avant tout un lieu parfaitement Parisien. Et pour les amateurs de bières il y a de la Pilsen à la pression, rare à trouver.

Avis publié : 12 janvier 2013

Nous nous sommes retrouvés entre amis pour notre apéro hebdomadaire du vendredi. Dommage il n'y a pas d'happy hour. La carte des bières est intéressante comme celle des vins. Nous avons également dîné :carte assez originale poire de boeuf c'est très rare de trouver cette pièce de boeuf, bons burgers et supers dessert le tout arrosé d'un morgon très honnête. A la fin le serveur nous a payé sa tournée
Endroit sympa qui dispose d'une terrasse chauffée pour les fumeurs invétérés et d'un super cabinet de curiosités à l'intérieur du resto !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Extra Old Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Extra Old Cafe ?