“Esprit Old fashion respecté”
Avis sur Extra Old Cafe

Extra Old Cafe
Classé n° 3 923 sur 18 130 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Quartier : Bercy/Nation
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 7 mai 2014

Formule déjeuner très correcte pour Paris. Accueil agréable, bon service. Pas besoin de réclamer l'eau. Évitez quand même le rosé au pichet...

Avis publié : 2 août 2013

A priori, c'est du old'school. On dirait du typique, on dirait de l'ancienne brasserie d'antant.
On tombe en fait dans un repaire de bobos de la pire espèce.
Les serveurs à l'humour douteux offrent un service minable, nonchalant. La carte pléthorique laisse sans aucun doute une large place à l'utilisation du micro-onde.
Tout est fait pour estourbir le chaland ou le touriste, avec un j'm'enfoutisme revendiqué et masqué par une fausse ambiance décontractée très surfaite, mais reservée par les serveurs aux quelques rares habitués.

Avis publié : 18 juillet 2013

En terrasse, par un soir d'été bien chaud, ce fut agréable d'y dîner. Ambiance détendue, estivale.
Un service très sympa et pro, avec une touche d'humour parfaite. La carte est alléchante. Les plats sont bons. Toutefois... car il y a un mais... ce ne fut pas excellent. Bon, mais pas excellent. Un peu redondant même dans la composition des plats (un sorte de gratiné sur les figues qu'on retrouve dans le crumble de poulet et sur le thon...). Les vins sont corrects au niveau prix et bons.
Ce fut un moment sympa mais mon estomac n'en gardera pas un souvenir impérissable en revanche. Toutefois, on est pas déçus. Donc bilan plus positif que moyen tout de même.

Avis publié : 24 avril 2013

22h15 en ce mercredi soir, rien a manger dans le frigo, en rentrant chez moi je passe devant cet etablissement quasiment plein malgre l heure avancee. Il faut dire qu il faisait bon ce soir a Paris !
Accueil plutot sympa par le barman qui me fait aussitot prendre en charge par le serveur, beret sur la tete et tablier bleu -tres brasserie- ! Je suis installe en terrasse sur une "tres" petite table ronde... Pas trop genant, je suis seul ce soir. Le tartare de saumon coupe au couteau etait agreable et copieux. L 'assaisonnement manquait de "peps" ou de gout.... malgre une demande de supplement de citron.... Les citrons n'etaient pas de toute premiere fraicheur ! Le,tout etait toutefois assez copieux avec son acompagnement de frites et de quelques feuilles de salade verte. Ce plat est facture 13€. C'etait le juste prix ! Le verre de pinot blanc etait facture moins de 5€. La table a cote de moi s est, a priori, contentee d une petite assiette de fromage qui semblait variee et fort appetissante ! En tout cas j y retournerais volontiers pour tester d'autres plats et surtout pour l ambiance, la sympathie, l'efficacité et le professionnalisme du serveur. La cuisine ferme a 23h30, c est bon a savoir !

Avis publié : 22 avril 2013

Endroit très sympa, accueil chaleureux et très bon repas. Excellent rapport qualitè prix. J'ai dèjeunè plusieurs fois de suite et j'ai été ravie. On voit qu'il y a beaucoup d'habituès et on ressent vraiment une ambiance sympa. Passage incontournable lors de mon prochainpassage sur Paris.

Les voyageurs ayant consulté Extra Old Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Extra Old Cafe ?