“Pas à la hauteur ”

Fauchon
Classé n° 37 sur 315 Desserts à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Franchement déçu.
Rien d'exceptionnel et l'éclair au chocolats ne m'a pas convaincu.
Il y a vraiment mieux ailleurs.

L'ensemble du repas bon .mais encore rien de plus qu'une bonne table à un prix standard.

Avis publié : 8 février 2014

dejeuner d'affaires au centre de Paris. nous etions presse et avons pris le menu affaires. le lieu est sympathique et l'acceuil professionnel par contre le repas est tres moyen. la soupe etait quelconque, le poisson gaignait dans l'ezu et n'avait pas de saveur, le vin blanc etait tiede et les desserts décevants malgre une belle presentation (j'ai pris le baba au rhum).
j'attendais beaucoup mieux de cette magnifique adresse.

Avis publié : 23 janvier 2014

Le café Fauchon est un super endroit pour venir diner entre amis. La déco est moderne et design, ambiance lounge.
Nous avons très bien mangé avec une remise de 30% grâce au site la bonne fourchette.
Le menu est très complet de l'entrée au dessert avec une coupe de champagne et une bouteille de vin pour 4.

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Quand on paye des prix pareil c'est la moindre des choses d'avoir un service qui correspond au prix
J'arrive, le monsieur me calcule meme pas, longue attente pour avoir la carte + longue attente pour etre servi
Les bulles de glace étaient minuscules et une voire cassée alors que ça coute quand meme assez cher
La déco... On se croirait chez mcdo... Vraiment.... Rien de recherché ni de chic ni rien

Avis publié : 13 janvier 2014

Déjeuner au 1er étage : "Fauchon le café".
Accueil très moyen.
Attente anormale pour obtenir la formule du jour.
Et en prime, le chapon n'était pas assez cuit.
Service indifférent.
Prix exagéré : 26 €. Au sous-sol, c'est 18 € pour une formule équivalente....
Je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté Fauchon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fauchon ?