“Patisseries d'exception”

Fauchon
Classé n° 37 sur 316 Desserts à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 31 mai 2014

Fauchon, le temps d'une pose après le rush des grands magasins. On y trouve un choix de pâtisserie très fines et esthétiques. En ce moment joliment présentés : le "megève d'été" et "l'éclair à la fraise" très girly, rose et rouge. possibilité de déjeuner à l'étage ou en terrasse. Un gros bémol, des tarifs limite prohibitifs.

Avis publié : 22 avril 2014

Dans le cadre d'un déjeuner professionel nous sommes allés chez Fauchon. Les plats étaient très bons , fins et bien cuisinés, le poisson délicieux et bien préparé. Je ne parle pas de l'éclair au chocolat qui était tout simplement "une tuerie". J'y retournerai bien volontiers.

Avis publié : 31 mars 2014

Nous y avons mangé un midi: brouillade aux truffes et salade gambas/mangues.
La présentation était parfaite. Le service rapide.
Nous avons mangé en terrasse, ce qui était agréable.
Le repas était vraiment très bien.
Mention spéciale pour les churros de pommes de terre !

Avis publié : 13 mars 2014

Tout est très fin et cuisiné avec habileté.
Le service est admirable et aux petits soins.
La déco argent et rose (bon... c'est pas mon truc).
Le tarif correct pour un restaurant de cette qualité.

Très agréable pour repas d'affaire le midi ou en amoureux le soir.

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avions fait la connaissance de la nouvelle direction. Un responsable de salle accueillant, professionnel et attentionné. Nous avons appris son départ. Quel dommage de perdre une qualité si rare de nos jours. Nous souhaitons à Fauchon de retrouver aussi chaleureux. Bonne continuation à vous Monsieur et merci de votre sourrire et de l'équipe. La cuisine y est parfaite. Les desserts excellents.

Les voyageurs ayant consulté Fauchon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fauchon ?