“Excellent”

Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 31 août 2013

Un service de qualité
Des plats succulents
Un établissement a recommander sans hésitation
Rapport prix prestation très correct.

Avis publié : 17 juillet 2013

Délicieux lunch ce midi sur la terrasse de ce très agréable restaurant parisien. Les linguine aux palourdes fraiches ... un régal ! Un peu cher sans doute, mais si l'on souhaite bien manger avenue Georges V, dans un cadre raffiné ... A conseiller !

Avis publié : 2 juin 2013

Ce que nous avons aimé:
- très bon plats italiens (pâtes, escalope milanaise...),
- le décor très chic et reposant,
- bon service,
- bon vin.

Les prix sont chers mais la qualité est là. Très bien pour une occasion spéciale.

Avis publié : 30 mai 2013

Le findi, c'est pratique, ils servent très tard. Les plats sont bons mais il y a peu de choix. La déco est un peu surfaite mais reste agréable. Le service est entièrement à revoir, les serveuses sont assez incompétentes mais c'est sûrement qu'elles sont perchées sur des talons trop hauts qui ne leur laissent pas la liberté de mouvement nécessaire. En bref c'est bon ( +++ pour les pâtes à la vongole), un peu cher et surestimé.

Avis publié : 19 mai 2013

Restaurant Italien trés bon, nous avons diner un samedi midi, tranquille au premier service, le personnel au petit soins, bonne carte et bien cuisiné, les plats bien servis, je vous recommande.

Les voyageurs ayant consulté Findi ont aussi consulté