“cuisine moyenne pour des prix plutôt élevés”
Avis sur Findi - FERMÉ

Findi
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 27 novembre 2013

Malgré un cadre cosy et chaleureux (en même temps les 2 fois où j'y suis allée il n'y avait quasiment personne), la cuisine est moyenne. Les quantités sont ridicules pour un prix plutôt élevé, qui reflète bien entendu l'emplacement du restaurant. Les serveurs sont plutôt agréables en revanche.

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Adresse prestigieuse, cadre chic et cosy. Malheureusement la cuisine n'est pas à la hauteur... Surtout compte tenu des tarifs... Dommage...

Avis publié : 28 octobre 2013

Cherchant un restaurant aux alentours des Champs-Elysées, je passe devant ce restaurant à la devanture plutôt attractive (pour ne pas dire aguicheuse). Etant attiré par les choix de la carte (qui sont bons sans être exceptionnels) nous (ma compagne et moi) décidons de franchir le pas. L'accueil est plutôt chaleureux et la décoration soignée. Comme entrée nous prenons du foie gras et une bruschetta qui se sont révélés bons et nous a conforté quant à la qualité des mets. Pour le plat principal, nous avons choisi une escalope milanaise et un risotto aux gambas. Ces deux plats n'avaient aucun goût! la viande était des plus banales, nous étions extrêmement déçus! Le risotto était fade, les gambas qui l'accompagnaient étaient moyennes... J'ai fait part de mon mécontentement au serveur et celui-ci me rétorque que selon son expérience personnelle, le risotto que j'ai pris n'a pas de goût et l'escalope milanaise est un plat sec, et ce sont (selon lui) les raisons qui expliquent notre mécontentement ...autant parler de foutage de gueule. Mais le plus frustrant concerne les prix pratiqués par ce restaurant, nous avons déboursé 90 € pour des plats qui en valaient moins de la moitié. Des amis par la suite m'ont également fait part de leur mécontentement, je n'y retournerai plus jamais.

Avis publié : 17 octobre 2013

Accueil des plus chaleureux , placement efficace bien que sans réservation , service attentif , très bon repas de spécialités italiennes et un addition raisonnable .
Oui , vous pouvez y aller !

Avis publié : 31 août 2013

Un service de qualité
Des plats succulents
Un établissement a recommander sans hésitation
Rapport prix prestation très correct.

Les voyageurs ayant consulté Findi ont aussi consulté