“la fin du findi ?” 2 5 étoiles

Findi
Classé n° 11 829 sur 15 693 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Champs-Élysées
cahors
“la fin du findi ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Le findi est un restaurant italien que nous avions visité voici deux ans. cette année, la déception fût au rendez vous. Cet établissement qui n'échappe pas à la crise est à deux pas des Champs Elysées. Il est situé dans le quartier chic des grands hôtels de luxe et pourtant, tout a changé dans ce qui était auparavant un restau italien bondé, aux mets succulents ! le service est plus que léger et l'attente est déjà un handicap lorsqu'on désire la carte. L'assiette de charcuterie italienne pourrait venir de l'Aveyron ou de Corse, c'est pareil. Les pates n'ont rien à voir avec la cuisine italienne : on se croit à l'annexe de la maison DAVIGEL ! du surgelé ! le personnel s'engueule près du bar tandis que l'on attend toujours que les plats arrivent sur la table. Certes, le lieu est toujours aussi magique mais bien désert hélas. Que se passe t-il dans cette maison qui fût jadis un haut lieu de la cuisine italienne ? On pourra pardonner pour cette fois mais sans revirement de situation, cette adresse n'aura plus lieu d'être !

• Visité en décembre 2013

Puteaux, France
“cuisine moyenne pour des prix plutôt élevés”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Malgré un cadre cosy et chaleureux (en même temps les 2 fois où j'y suis allée il n'y avait quasiment personne), la cuisine est moyenne. Les quantités sont ridicules pour un prix plutôt élevé, qui reflète bien entendu l'emplacement du restaurant. Les serveurs sont plutôt agréables en revanche.

• Visité en novembre 2013
“Cuisine décevante...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Adresse prestigieuse, cadre chic et cosy. Malheureusement la cuisine n'est pas à la hauteur... Surtout compte tenu des tarifs... Dommage...

“Un restaurant italien surgelé”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cherchant un restaurant aux alentours des Champs-Elysées, je passe devant ce restaurant à la devanture plutôt attractive (pour ne pas dire aguicheuse). Etant attiré par les choix de la carte (qui sont bons sans être exceptionnels) nous (ma compagne et moi) décidons de franchir le pas. L'accueil est plutôt chaleureux et la décoration soignée. Comme entrée nous prenons du foie gras et une bruschetta qui se sont révélés bons et nous a conforté quant à la qualité des mets. Pour le plat principal, nous avons choisi une escalope milanaise et un risotto aux gambas. Ces deux plats n'avaient aucun goût! la viande était des plus banales, nous étions extrêmement déçus! Le risotto était fade, les gambas qui l'accompagnaient étaient moyennes... J'ai fait part de mon mécontentement au serveur et celui-ci me rétorque que selon son expérience personnelle, le risotto que j'ai pris n'a pas de goût et l'escalope milanaise est un plat sec, et ce sont (selon lui) les raisons qui expliquent notre mécontentement ...autant parler de foutage de gueule. Mais le plus frustrant concerne les prix pratiqués par ce restaurant, nous avons déboursé 90 € pour des plats qui en valaient moins de la moitié. Des amis par la suite m'ont également fait part de leur mécontentement, je n'y retournerai plus jamais.

• Visité en juin 2013
“un italien très policé dans un quartier qui ne l'est pas moins”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Accueil des plus chaleureux , placement efficace bien que sans réservation , service attentif , très bon repas de spécialités italiennes et un addition raisonnable .
Oui , vous pouvez y aller !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Findi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Findi ? Partagez vos expériences !