“Parfait pour un Brunch de luxe”
Avis sur Flora Danica

Flora Danica
Réservez avec
Flora Danica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 905 sur 18 479 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Danoise
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Adresse mythique des Champs-Elysées, le Flora Danica est une véritable brasserie danoise, chaleureuse et vivante. Animée tout au long de la journée, on s’y retrouve pour déjeuner ou dîner dans la grande salle au design scandinave, ou pour siroter un cocktail autour de l’immense bar central en marbre vert. Aux beaux jours, on profite du jardin pour un repas nordique à l'abri de l'agitation de l'avenue. La carte est signée Andreas Møller, le jeune chef danois du Copenhague, avec son complice parisien Guillaume Leray. Côté décoration, on retrouve le style élégant et naturel de l’agence danoise GamFratesi.
Avis publié : 22 septembre 2013

Le saumon est parfait, le buffet rempli et les spécialités de poisson excellentes. Le cadre est sobre et agréable, j'aime beaucoup l ambiance du brunch... Seul bémol , le service est minimaliste et invisible: il est difficile d avoir à boire, dommage.

Céline M, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Chère Véro,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié notre brunch aux saveurs scandinaves. Nous prenons cependant bonne note de votre déception sur le service, cela a été remonté au Chef de Salle.
Nous espérons vous revoir prochainement,

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Toujours aussi agréable ces sandwichs au saumon mariné. Une petite pause sympa et raffinée . En terrasse sur les Champs Elysées , c était bien .

Cher client,

Merci pour votre commentaire à propos de la boutique du Flora Danica. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été séduit par nos produits offerts à la vente à emporter.

N'hésitez pas à revenir vous approvisionner en saumon tranché pour les fêtes !

Avis publié : 2 septembre 2013

C'est sobre et efficace....
Des filets de harengs et du saumon avec une bouteille d'eau plate, un café ... en terrasse intérieure.
Une déco art moderne, un service pas trop agressif.
Rien de très exceptionnel au niveau gustatif, mais c'est très bien pour les Champs Elysées.
Où beaucoup de restaurants ont pris de mauvaises habitudes, et ternissent le bon goût.
Les tables ne sont pas trop espacées, mais, il n'y avait pas foule pour un déjeuner de travail au mois d'Aout ...
A refaire

Céline M, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher client,

Merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité du service, les plats proposés, et la quiétude de notre terrasse.

En espérant, vous revoir prochainement,

Avis publié : 1 septembre 2013

La terrasse intérieure sous les arbres est vraiment reposante et agréable. Pour le reste le service est efficace, les plats sont bons sans être exceptionnel. Le rapport qualité prix est correct.
Il faut noté qu'au Flora Danica les poissions sont d'élevage tandis qu'au Copenhague ils sont sauvages et l'addition sera en conséquence. A essayer une prochaine fois.

Céline M, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

En espérant, vous revoir prochainement,

Avis publié : 12 août 2013

je suis allée plusieurs fois dîner au Flora Danica, ce restaurant reste depuis des années pour moi, une institution de bon"goûts", dans tous les sens du terme.
Quelle délectation de pouvoir déjeuner ou dîner dans un jardin, au calme, en pleine avenue des Champs Élysées qui grouille de monde.
La carte du restaurant est variée, la cuisine raffinée et délicieuse. je conseille l'assiette découverte et le saumon façon Gilbert Bécaud.
L'ambiance est reposante, intime, les tables suffisamment grandes pour deux personnes, et non trop proches de celle du voisin de telle façon que l'on entends pas les conversations des autres clients. Le service est discret, prévenant, attentionné. Juste ce qu'il faut.

Céline M, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Chère Caroline,

Merci pour ce chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié l'atmosphère de notre restaurant.

Toute l’équipe du Flora Danica espère avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Les voyageurs ayant consulté Flora Danica ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Flora Danica ?