“Belle table d'été”
Avis sur Flora Danica

Flora Danica
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Flora Danica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 802 sur 18 347 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Danoise
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Adresse mythique des Champs-Elysées, le Flora Danica est une véritable brasserie danoise, chaleureuse et vivante. Animée tout au long de la journée, on s’y retrouve pour déjeuner ou dîner dans la grande salle au design scandinave, ou pour siroter un cocktail autour de l’immense bar central en marbre vert. Aux beaux jours, on profite du jardin pour un repas nordique à l'abri de l'agitation de l'avenue. La carte est signée Andreas Møller, le jeune chef danois du Copenhague, avec son complice parisien Guillaume Leray. Côté décoration, on retrouve le style élégant et naturel de l’agence danoise GamFratesi.
Avis publié : 8 janvier 2014

C'est un petit havre de paix en plein champs élysées. toutefois, quelques déception sur le service (pas assez attentif me semble-t-il), et la cuisine, qui manque parfois d'originalité.
C'est une belle adresse pour un déjeuner d'affaires. Moins pour un diner romantique vu le nombre de tables (assez serré).

Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre adresse. Nous prenons cependant bonne note de vos remarques.
Toute l’équipe du Flora Danica espère avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Sincèrement, Céline M.

320324 avis sur 559

Avis publié : 7 janvier 2014

Très belle salle, accueil très poli et service sympathique. Les plats sont bons, en particulier tous les poissons qu'ils soient fumés ou cuits. Le pain est savoureux, notamment celui au cumin.
Les desserts sont franchement en dessous du reste, c'est dommage. Et à quels prix!! C'est vrai, on est sur les Champs.
La carte des vins est bien étudiée, avec un choix suffisant à des prix raisonnables.

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre sélection de poissons fumés.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 23 décembre 2013

La cuisine est dépaysante et de bonne qualité quoique simple, mais surtout, le service est impeccable, ce qui est aussi rare qu'appréciable à Paris.
Les plats sont un peu trop copieux à mon goût, une entrée pour deux me semblerait largement suffisante.
Le cadre est très agréable et reposant.

Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Client,

Merci pour ce chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié l'atmosphère de notre restaurant.

Nos Meilleurs vœux pour 2014,

Avis publié : 23 novembre 2013

Service et décor de bonne tenue et cuisine sans grande recherche gastronomique mais avec de très bons produits. A titre indicatif, pour deux convives ayant fait les mêmes choix, coupe de champagne, duo de saumons fumés, coquilles Saint Jacques avec risotto, café gourmand et une bouteille de Vire-Clesse blanc pour 250 euros. C’est cher mais on paye également l’emplacement sur les Champs Elysées et la qualité du service.

Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher Client,

Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié l'atmosphère et la cuisine scandinave de notre restaurant.

Céline Mazars

Avis publié : 9 novembre 2013

Je suis une habituée du Flora Danica, j'y suis retournée très récemment pour dîner en couple.
Le service du garçon qui s'est occupé de nous était impeccable avec beaucoup de soins, la nourriture toujours aussi délicieuse quoi que je me demande si les portions de rétrécissent pas un peu...aussi, ordinairement du beurre est apporté avec le pain, cette fois ci nous l'avons réclamé. C'est un détail mais tout de même.
La clientèle de ce restaurant est touristique ou Française mais assez distinguée.
Les serveurs sont sobrement habillés, leurs tenues est discrètes, classiques.
Nous avons été très surpris de constater qu'une jeune serveuse puisse servir la clientèle dans une tenue indigne du Flora Danica, mais plus tôt ordinairement employée pour un fast food ou un bar de nuit. Sa jupe trop courte et ultra moulante qu'elle n'avait de cesse de baisser, et un chemisier noir dont les boutons étaient près à explosés tant le tissu s'écartait pour laisser entrevoir la "marchandise" d'un soutien gorge rose bonbon, des ballerines sales qu'elle semblait traîner sans lever les pieds par lassitude.....
Cette tenue qui pour certains peu sembler "sexy" en discothèque, dénote totalement du cadre du Flora DAnica qui est un endroit chic et peu choquer certains clients et clientes par son côté extrêmement vulgaire...ON ne demande pas une serveuse d'être habillée en smoking, mais une tenue classique, sobre et discrète est tout de même mieux adaptée au cadre de ce restaurant,
Le Flora Danica n'est pas un bar de nuit.

Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher Caroline,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez le Flora Danica. Bien évidemment, nous rejoignons votre opinion en ce qui concerne la tenue vestimentaire des serveurs. Aussi, nous souhaiterions en savoir un peu plus sur le service concerné. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer par e-mail vos coordonnées afin que nous pussions vous joindre ?

Bien cordialement,

Service Relations Clients
celine[a]blanc.net

Les voyageurs ayant consulté Flora Danica ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Flora Danica ?