“belle adresse sur les Champs”
Avis sur Flora Danica

Flora Danica
Réservez avec
Flora Danica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 992 sur 17 863 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Danoise
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Adresse mythique des Champs-Elysées, le Flora Danica est une véritable brasserie danoise, chaleureuse et vivante. Animée tout au long de la journée, on s’y retrouve pour déjeuner ou dîner dans la grande salle au design scandinave, ou pour siroter un cocktail autour de l’immense bar central en marbre vert. Aux beaux jours, on profite du jardin pour un repas nordique à l'abri de l'agitation de l'avenue. La carte est signée Andreas Møller, le jeune chef danois du Copenhague, avec son complice parisien Guillaume Leray. Côté décoration, on retrouve le style élégant et naturel de l’agence danoise GamFratesi.
Avis publié : 1 mai 2014

restaurant sur les Champs Elysées avec terrasse agréable compte tenu de l'endroit, avec possibilité de se restaurer a tout moment sur celle ci.L'assiette scandinave est de belle facture,
les desserts dont le choix est un peu juste à me yeux sont très bons, quant au service
pro, efficace et agréable. Pour l'endroit bon rapport qualité prix

Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Francis,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce gentil commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que l'endroit, le service et les assiettes vous aient plu. Il est vrai que notre terrasse est un vrai havre de paix préservé du tumulte des Champs Elysées.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et vous faire découvrir notre carte estivale.

Bien à vous,

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux et courtois, tables bien espacées et au calme, tout commence bien. Mais fuyez le carpaccio, il arrive totalement GELÉ! Le poisson est parfaitement cuit, (saumon comme cabillaud). Mais malgré la réduction "la Fourch..., cela reste TRÈS CHER. Le rapport qualité-prix est mauvais. Pour 60€/personne, on espère beaucoup mieux pour avoir envie d'y retourner. Évidemment, on paie les Champs Elysées

Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chère Cliente,

Nous sommes quelque peu alertés par votre commentaire et particulièrement le passage mentionnant le carpaccio. Notre carpaccio est, en effet, tranché directement sur place. Sa fraîcheur est garantie. Les faits que vous décrivez n'est donc pas une généralité, mais bien le fait d'un incident isolé.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'une prochaine visite. Nous serions heureux de vous convaincre que le Flora Danica mérite de figurer dans vos bons souvenirs.

avis@blanc.net

Avis publié : 7 avril 2014

Très agréable restaurant en terrasse sur les Champs Elysées. Bon menu Flora Express à 36,80 € à base de poissons et en particulier de saumon et bon dessert de riz au lait aux amandes et griottes. Bon service

Cher Hervé,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que la Formule Flora Express vous ait plu !

En espérant vous accueillir plus longuement lors d'un prochain passage sur les Champs Elysées.

Bien à vous,

Responsable Relations Clients.

Avis publié : 29 mars 2014

Excellent restaurant en haut des champs Elysées. Ambiance feutrée, sièges très confortables. Excellent service, le personnel est très courtois. Excellents plats au saumon et tres bons desserts. A recommander

Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher client,

Merci pour tous ces jolis mots à l'égard de notre établissement.

Nous sommes ravis de pouvoir compter parmi vos recommandations.

Au plaisir de vous revoir très vite au Flora Danica autour d'un saumon "royal" !

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Ayant travaillé à proximité je connaissais déjà bien le traiteur. Ce soir, j'ai testé le restaurant du rdc ( le resto gastronomique Copenhague est à l'étage). Salle confortable, accueil et service très soigné mais français. Le dépaysement n'aura lieu que dans l'assiette.

L'apéro au champagne et airelles nous a été offert. Ça commence parfaitement bien !

En entrée le smorebrod est très bonne mais l'assiette avec l'assortiment de saumon hareng etc est nettement au dessus de tout.
Le pain est raffiné.

En plat j'ai préféré la finesse du saumon d'Ecosse au saumon aux lentilles (trop fumé à mon goût).

Les desserts m'ont déçu : pas de choix (soit riz au lait soit tarte airelles), c'est dommage et seulement un quart de tartelette a été servie si si !(la photo du site montre pourtant un tartelette entière).
Bon c'est vrai que c'était suffisant pour moi mais visuellement dans l'assiette ça surprend.
La carte des vins a un choix suffisant et abordable.

Un effort pourrait être fait sur la propreté des toilettes ( je suis peut être tombée juste après des convives sales).

Conclusion : Goût au rdv. Fraîcheur et qualité. Peu de créativité dans le sens où le poisson n'est pas masqué par des sauces ou autres artifices. Un peu cher. Mais c'est vrai, on est sur les Champs.

Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Chère Marie,

Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message sur notre établissement. Ce retour d'informations est très précieux pour nous.
Nous sommes ravis de voir que vous avez globalement apprécié votre visite. Nous avons également noté vos remarques pour les desserts. Nous allons réfléchir à élargir nos propositions sucrés.

Sincèrement,

Céline M.

Les voyageurs ayant consulté Flora Danica ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Flora Danica ?