“Redécouvrir le Saumon”
Avis sur Flora Danica

Flora Danica
Réservez avec
Flora Danica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 329 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Danoise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Adresse mythique des Champs-Elysées, le Flora Danica est une véritable brasserie danoise, chaleureuse et vivante. Animée tout au long de la journée, on s’y retrouve pour déjeuner ou dîner dans la grande salle au design scandinave, ou pour siroter un cocktail autour de l’immense bar central en marbre vert. Aux beaux jours, on profite du jardin pour un repas nordique à l'abri de l'agitation de l'avenue. La carte est signée Andreas Møller, le jeune chef danois du Copenhague, avec son complice parisien Guillaume Leray. Côté décoration, on retrouve le style élégant et naturel de l’agence danoise GamFratesi.
Belfort, France
“Redécouvrir le Saumon”
Avis écrit le 15 mai 2014

C'était très agréable et encore plus romantique.Le menu offre un bon choix de plats, la plupart de la mer et toutes avec une touche danoise ou scandinave. Le saumon sauvage est époustouflant et le hareng parfait.
Le service est professionnel.
L'adition est un peu salé, celà dit c'est de l'argent bien dépensé.
Nous attendons avec impatience d'user de l'une des meilleure terrasse des Champs Elysées.

• Visité en mai 2014
Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Jacques,

Merci pour votre élogieux commentaire. Quel plaisir d'apprendre que vous vous êtes régalés en notre compagnie.

Au plaisir de vous revoir très vite sur notre terrasse.

Responsable Relations Clients.

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
“belle adresse sur les Champs”
Avis écrit le 1 mai 2014

restaurant sur les Champs Elysées avec terrasse agréable compte tenu de l'endroit, avec possibilité de se restaurer a tout moment sur celle ci.L'assiette scandinave est de belle facture,
les desserts dont le choix est un peu juste à me yeux sont très bons, quant au service
pro, efficace et agréable. Pour l'endroit bon rapport qualité prix

• Visité en avril 2014
Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Francis,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce gentil commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que l'endroit, le service et les assiettes vous aient plu. Il est vrai que notre terrasse est un vrai havre de paix préservé du tumulte des Champs Elysées.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et vous faire découvrir notre carte estivale.

paris
“Pas inoubliable ”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux et courtois, tables bien espacées et au calme, tout commence bien. Mais fuyez le carpaccio, il arrive totalement GELÉ! Le poisson est parfaitement cuit, (saumon comme cabillaud). Mais malgré la réduction "la Fourch..., cela reste TRÈS CHER. Le rapport qualité-prix est mauvais. Pour 60€/personne, on espère beaucoup mieux pour avoir envie d'y retourner. Évidemment, on paie les Champs Elysées

Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Cliente,

Nous sommes quelque peu alertés par votre commentaire et particulièrement le passage mentionnant le carpaccio. Notre carpaccio est, en effet, tranché directement sur place. Sa fraîcheur est garantie. Les faits que vous décrivez n'est donc pas une généralité, mais bien le fait d'un incident isolé.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'une prochaine visite. Nous serions heureux de vous convaincre que le Flora Danica mérite de figurer dans vos bons souvenirs.

avis@blanc.net
Annecy, France
“Très bon saumon”
Avis écrit le 7 avril 2014

Très agréable restaurant en terrasse sur les Champs Elysées. Bon menu Flora Express à 36,80 € à base de poissons et en particulier de saumon et bon dessert de riz au lait aux amandes et griottes. Bon service

• Visité en avril 2014
Cher Hervé,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que la Formule Flora Express vous ait plu !

En espérant vous accueillir plus longuement lors d'un prochain passage sur les Champs Elysées.

Responsable Relations Clients.
Tunis, Tunisie
“Le roi du saumon...”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Excellent restaurant en haut des champs Elysées. Ambiance feutrée, sièges très confortables. Excellent service, le personnel est très courtois. Excellents plats au saumon et tres bons desserts. A recommander

Visité en mars 2014
Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Merci pour tous ces jolis mots à l'égard de notre établissement.

Nous sommes ravis de pouvoir compter parmi vos recommandations.

Au plaisir de vous revoir très vite au Flora Danica autour d'un saumon "royal" !

Les voyageurs ayant consulté Flora Danica ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Flora Danica ?