“décevant”
Avis sur Flora Danica

Flora Danica
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Flora Danica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 242 sur 18 127 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Danoise
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Adresse mythique des Champs-Elysées, le Flora Danica est une véritable brasserie danoise, chaleureuse et vivante. Animée tout au long de la journée, on s’y retrouve pour déjeuner ou dîner dans la grande salle au design scandinave, ou pour siroter un cocktail autour de l’immense bar central en marbre vert. Aux beaux jours, on profite du jardin pour un repas nordique à l'abri de l'agitation de l'avenue. La carte est signée Andreas Møller, le jeune chef danois du Copenhague, avec son complice parisien Guillaume Leray. Côté décoration, on retrouve le style élégant et naturel de l’agence danoise GamFratesi.
Avis publié : 21 août 2014

Je n'ai pas été au restaurant , par contre j'ai été très déçue par le traiteur :
-serveur ne comprenant quasiment pas le français , aucun professionnalisme : Ne comprend pas la commande , et est d'une lenteur insoutenable .
- nourriture médiocre et chère : un sandwich sur place qui a couté la bagatelle de 10 euros et qui n'était pas de bonne qualité : polaire "poulet mariné " : en réalité du jambon de poulet fumé , avec un brin de fromage frais .
- Temps d'attente important pour un simple sandwich .

Est ce que ceux dont le portefeuille est mieux garni on droit à un meilleur traitement ?
Pour terminer , last but not least : toilettes au sous sol et sales , à l'extérieur du restaurant .
Restaurant qui , est bien caché à l'abris des regards de ceux qui ne soupçonneraient pas l'existence d'un tel lieu .
Résultat : expérience que je ne réitèrerai pas . Je suis bien déçue de cette absence de savoir vivre et de savoir faire ,sous l'étiquette "nordique " , qui m'avait habituée à bien mieux . ( Notamment la cuisine finlandaise) .

Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2014

Chère Keira,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement et sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre traiteur comme le restaurant accorde une grande importance la qualité de notre cuisine.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et elles ont été transmises à notre directeur qui aimerait en parler avec vous.

Pourriez-vous revenir vers nous afin de fixer un rendez-vous téléphonique ?

Bien Cordialement,
Antoine B.
Responsable de la Relation Client
avis@blanc.net

Avis publié : 8 août 2014

Une valeur sur dans le quartier, fraîcheur et excellente cuisson de la sole, le soufflée au chocolat un délice accueil agréable

Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2014

Chère Corinne,

Toute l'équipe du Flora Danica vous remercie pour vos compliments et espère vous revoir le plus rapidement possible.

Bien Cordialement,
Antoine B.
Responsable de la Relation Client
avis@blanc.net

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous sommes retournés dîner à la Maison du Danemark, dans le "second restaurant", le Flora Danica. Si la déco "50's scandinave" est à l'honneur de tous les magazines aujourd'hui, celle du Flora Danica était précurseur, car elle commence peut-être à avoir besoin d'être rafraîchie, mais l'ambiance est très agréable, feutrée et moderne à la fois. Le service est très attentif et il était aux petits soins en ce dimanche soir de juillet un peu calme.
L'assiette est vraiment délicieuse lorsqu'il s'agit de saumon, quelque soit la forme (mariné à l'aneth, grillé à l'unilatérale ou "façon Gilbert Bécaud") ; c'est d'ailleurs pour cela que l'on vient! En revanche, j'ai été un peu déçue par les crevettes et l'avocat, un peu pâteux et par la tarte au chocolat qui aurait pu être plus savoureuse. En revanche, saumon incomparable! Pains aux graines délicieux et Aquavit au cumin accompagnée de bière fraîche, parfaites!
Lorsqu'il fait beau, on peut aussi dîner sur la terrasse, bien abritée du bruit de l'avenue des Champs Elysées, puisqu'elle donne sur une cour.

Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chère Anne-Sophie,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis après votre passage au Flora Danica.

Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié notre saumon qui figure bien évidemment parmi les grandes spécialités de la maison !

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite sur notre terrasse à l'abri de l'effervescence des Champs Elysées.

Responsable Relations Clients

Avis publié : 1 juillet 2014

J'ai eu la chance de venir dîner en famille la semaine dernière. Le temps était estival et nous avons pu être placés en terrasse.
L'accueil, discret et élégant, était parfait.
Les plats qui nous furent servis étaient très fins et de très bonne qualité.
Le cadre, évidemment, demeure exceptionnel et contribue à l'impression générale d'avoir passé un excellent moment dans ce restaurant qui reste un must à Paris.

Clients S, Responsable relations clients de Flora Danica, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher François,

Toute l'équipe du Flora Danica vous remercie pour cet adorable commentaire ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez tant apprécié notre atmosphère que notre cuisine et service.

Nous espérons vous revoir très vite.

Responsable Relations Clients.

Avis publié : 30 juin 2014

Pour l'été plutôt que de vous précipiter sur les terrasses ultra bruyantes des trottoirs des Champs, entrez dans le patio du Flora Danica ! A l'arrière, une jolie salle ensoleillée et à l'abri du bruit et des regards, un service vraiment très professionnel avec de très bons conseils et un grand sourire, des assiettes copieuses avec des produits ultra frais et de bonnes qualité
C'est sûr nous y retournerons !

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager cet élogieux commentaire. Notre terrasse est en effet un véritable havre de paix en plein cœur des Champs Élysées.

Nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter et apprécier ainsi notre cuisine et notre service.

A très vite parmi nous.

Responsable Relations Client

Les voyageurs ayant consulté Flora Danica ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Flora Danica ?