“Oui mais une fois ” 3 sur 5 bulles
Avis sur Fouquet's Paris

Fouquet's Paris
Réservez avec
Fouquet's Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 936 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Champs-Élysées
Toulouse, France
“Oui mais une fois ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Si on a la possibilité une fois dans sa vie de manger au fouquet's faut y aller mais seulement pour le nom et son jolie tapis rouge .
La cuisine est bonne mais le chef n est pas étoilée.
Le menu dégustation est a 88€ environ
Les bouteilles d eau évian 12€ .
Verre au vin le moins cher 12€
J ai passer une bonne soirée au fouquet's maintenant je peu dire j y es étais manger , mais si on m invite j y retourne sinon j irais explorer de nouvelles saveurs ailleurs .

Fabrice M, Directeur général de Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur ce site malgré votre déception.

J’ai immédiatement transmis vos remarques concernant nos services au Responsable concerné.

J’espère simplement que vous nous donnerez l’opportunité de regagner votre confiance lors d’une prochaine venue. N’hésitez pas à venir découvrir notre restaurant étoilé Michelin Le Diane, avec son Menu Gourmand à 90€, le Chef Jean-Yves Leuranguer (Meilleur Ouvrier de France) vous fera découvrir une cuisine intemporelle, qui décline « à la manière d’aujourd’hui » les plus grands classiques de la gastronomie française.

• En arabe d'abord
“Quelle réputation usurpée !!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

A part la localisation, qui est prestigieuse, la réputation de cet établissement est plus qu'usurpée !

Le service est tout juste correct, les serveurs se permettant même de s'immiscer dans les conversations...
Le service manque de standing, trop d'hésitation de la part de serveurs visiblement inexpérimentés.

Quant à la qualité des produits, elle est correcte, mais la présentation et la qualité sont au final décevantes, loin de ce que l'on peut attendre d'un tel endroit.

Seul avantage, la possibilité d'avoir une salle privatisée pour des repas d'affaires.

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Fabrice M, Directeur général de Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur ce site malgré votre déception.

Je suis sincèrement désolé de l’accueil qui vous a été réservé et ai immédiatement transmis vos commentaires au Responsable du restaurant Fouquet’s afin que des mesures soient prises.

Connaissiez-vous notre restaurant étoilé Le Diane ? Au cœur de l’Hôtel Fouquet’s Barrière, s’ouvrant sur le magnifique jardin intérieur, Le Diane est un véritable écrin de sérénité. Son univers intimiste, élégant et raffiné vous promet un instant unique au travers d’une cuisine intemporelle.

Nîmes, France
“Dignité de PARIS!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Restaurant très classe et agréable! Le caviar est excellent et bien servi !!! Menu diversifié, service purement FRENCHY et très agréable, je recommande ce restaurant digne et représentant fortement la FRANCE CLASSE!!! Pour moi l'une des meilleures adresse de PARIS!!!

• Visité en février 2013
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur ce site !

Vos compliments nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez.

L’ensemble de l’équipe du Fouquet’s serait ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Le saviez-vous ? Conçu au XXIème siècle, l’Hôtel Fouquet’s Barrière est un palace de son temps légitimement positionné sur les enjeux du Développement durable. C’est dans cette démarche que tous nos fournisseurs signent une charte éthique garantissant leur implication dans une démarche de respect de l’environnement et du travail des hommes.

Directeur Général
“Restaurant prodigieux et délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'y suis allée pour prendre des petits déjeuners et pour y dîner. L'accueil est courtois, distingué, le décors raffiné et la cuisine est somptueusement délicieuse. Rien de pompeux comme l'on pourrait éventuellement supposer, cet endroit mythique est sans aucun doute un des meilleurs restaurants de la plus belle avenue du monde. Service discret est efficace. la propreté est irréprochable et la cuisine est si savoureuse que l'on oublie la note couteuse pour ne garder que les souvenirs d'un moment inoubliable. Moi qui déteste le côté "bling bling" et tape à l’œil, j'ai été séduite par la distinction mémorable de cet endroit incontournable de Paris,

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Fabrice M, Directeur général de Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,

Merci pour votre chaleureux commentaire sur ce site !

Je suis très touché par vos commentaires positifs sur notre établissement, c’est notre principale source de motivation
Je ne manquerai évidement pas de partager votre ressenti avec l’ensemble de l’équipe du restaurant Le Fouquet’s et en particuliers avec le Chef Jean-Yves Leuranguer (Meilleur Ouvrier de France) qui serai ravi de pouvoir vous faire plaisir lors de votre prochaine visite.

Le saviez-vous ?
Nous sommes très fiers de compter parmi les talents de l’Hôtel Fouquet’s Barrière Stéphane Ginouvès : Meilleur Ouvrier de France Barman. Lors de votre prochaine visite n’hésitez pas à tester une de ses créations l’Avant-Scène, un cocktail au goût unique composé à base d’Armagnac Samalens.

Toute l’équipe de l’Hôtel Fouquet’s Barrière espère vous revoir très bientôt.

Directeur Général
“Acceuil et service au rdv”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Petit déjeuner d'affaire qui s'est très bien passé, accueil et qualité de service au rendre vous. Petit bémol, accès au salon en passant par un vestiaire.
Le fouquets reste un Lieu mythique de la place parisienne idéal pour des rdv d'affaire.

Fabrice M, Directeur général de Fouquet's Paris, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

Toute l’équipe de l’Hôtel Fouquet’s Barière se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous somme ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre petit-déjeuner d’affaire et serions ravis de vous recevoir à une prochaine occasion.

Connaissiez-vous notre Bar Le Lucien au 1er étage de l’Hôtel Fouquet’s ? Le Bar Lucien vous accueille tous les jours de 7h à 1h du matin pour un petit-déjeuner, un déjeuner ou un apéritif dans une ambiance cosy face à notre agréable cour intérieure.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté Fouquet's Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fouquet's Paris ?