“Complétement déçue!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 8e Arr. – Élysée
Description : Idéalement située sur les Champs-Élysées, en bordure de la plus belle avenue du monde. le restaurant Fouquet’s Paris incarne tout l’esprit de la grande brasserie parisienne. Depuis 1899, la célèbre brasserie offre une cuisine conviviale et cultive son lien éternel avec les Arts et le Cinéma. Dans un cadre incomparable, on y apprécie les grands classiques de brasserie parisienne twistés par Pierre Gagnaire : le steak tartare Terre & Mer et ses pommes coin de rue, le filet de boeuf sauce Champs-Elysées, ou encore le délicieux millefeuille Fouquet's. La brasserie est un rendez-vous incontournable dans la Capitale, à toute heure, du petit déjeuner au dîner en passant par l'afterwork.
Avis publié : il y a 5 semaines

De passage à Paris, nous avions décidé de boire un apéritif au Fouquet's.

Le personnel de l'entrée nous a réservé un accueil chaleureux. Installées à notre table, nous avons attendu 10 bonnes minutes avant que quelqu'un vienne nonchalamment prendre la commande...

On nous a servi notre apéritif avec quelques cacahuètes et 7 olives.

Après environ 20 minutes, le sommelier a commencé à passer l'aspirateur juste à côté de nous alors que rien n'avait été renversé. Bref, c'était de l'entretien, il faisait son ménage...

On a eu l'impression de déranger.

Bref, on a vu, on ne reviendra plus.

Date de la visite : janvier 2020
GeraldineDobey, Directeur général de Le Fouquet's, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos retours sur notre Brasserie Parisienne avec nous.

Je suis navrée de lire que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes et je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Vos retours ont été transmis au Directeur du restaurant Fouquet's Paris qui prend très au sérieux chaque commentaire de nos clients. Des mesures seront prises auprès de nos équipes afin que pareille situation ne se reproduise pas à l'avenir. Cela ne traduit en aucun cas la qualité de Service que nous souhaitons vous offrir à chacune de vos visites.

La principale source de motivation de nos collaborateurs reste votre satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Fouquet's Paris afin de vous prouver que votre expérience relevait de l'exception et non de la règle.

Directeur General

Écrivez un avisAvis (1 913)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2020

Nous voici dans un autre décor inscrit à l’inventaire des Monuments historiques depuis 1990, embelli par Jacques Garcia en 2017 et qui souffla ses 120 bougies en 2019 ! Celui, mythique, de la brasserie très parisienne Le Fouquet’s, une adresse de légende qui accueille depuis de nombreuses décennies la soirée des césars et qui, toute la journée propose à ses hôtes, célèbres ou anonymes, petits déjeuners, déjeuners et diners dans un cadre somptueux avec une carte élaborée par le célèbre chef Pierre Gagnaire. C’est donc confortablement installé dans les salons feutrés du Fouquet’s Paris que le voyage commence par une spécialité maison : la fameuse gratinée d’oignons Champs Elysées pour suivre avec la sole meunière grillée, mon péché mignon, ou encore les délicieuses noix de Saint Jacques à la plaque pour terminer par les sublimes crêpes Suzette, oranges confites mousse de lait nougatine !

Date de la visite : décembre 2019

Cher Monsieur,

C'est avec un réel plaisir que je lis vos impressions suite à votre passage dans notre restaurant le Fouquet's Paris et je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Vos commentaires ont été transmis à nos équipes pour qui vos retours sont une grande source de motivation.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre Brasserie Parisienne lors de votre prochaine virée parisienne.

Avis publié : 16 janvier 2020

Dîner le 15 Janvier 2020 en amoureux pour notre 20 ème anniversaire de mariage! Service irréprochable et discret sans être pompeux ! Les mets sont raffinés , copieux et excellents .L’ambiance est chaleureuse , feutrée et intimiste.Les toilettes sont impeccables.
Très appréciable le service voiturier.Bon rapport qualité prix.
Nous avons hâte d’y retourner .Ce restaurant chic est à la hauteur de sa renommée .
Merci pour cette superbe soirée

Date de la visite : janvier 2020
GeraldineDobey, Directeur général de Le Fouquet's, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous ! Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Votre satisfaction est une source de motivation quotidienne pour nos équipes qui ont été ravies de lire votre commentaire.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre Brasserie Parisienne.

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

L'établissement restaurè est digne de ce qu'il était avec son accueil attentif, son personnel charmant, ses salles confortables et agréables et les mets variés et délicieux. À conserver dans les bonnes adresses

et les mains pas une once de déception

Cher.e Client.e,

C'est avec un réel plaisir que je lis vos impressions suite à votre passage dans notre restaurant le Fouquet's Paris et je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Vos commentaires ont été transmis à nos équipes pour qui vos retours sont une grande source de motivation.

Avis publié : 11 janvier 2020

Nous y avons déjeuné à trois ce 10 janvier. Je m’attendais à un attrape-touriste de luxe. Et bien NON. C’était très bien. L’accueil très courtois, le service très attentionné et le confort était épatant. La cuisine est très goûteuse, assez copieuse et bien présentée. Rapport qualité-prix est bien et justifié. A refaire au plus vite.

Date de la visite : janvier 2020
GeraldineDobey, Directeur général de Le Fouquet's, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Fouquet's ont aussi consulté

Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Fouquet's ?